BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par paristroyes »

L'arbitre a réagi comme il le fallait dans des circonstances très difficiles pour lui. Il a agi avec psychologie en organisant cette réunion avec les entraineurs,les capitaines ,les délègués pour expliquer la situation et sa prise de décision.le grand coupable c'est le système de goal line utilisé qui a bugué déjà plusieurs fois et ceux qui l'ont choisi cat le système anglais semble bien marcher dans d'autres pays'
Ce que l'on peut reprocher à l'arbitre c'est son manque de lucidité vis à vis de Suk maltraité durant tout le match mais cela finit bien car il sera suspendu pour le match de coupe et non en championnat.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Si j'ai bien tout compris la montre siffle. Donc c'est but et l'arbitre siffle aussi pour valider le but.
Ensuite sur les écrans ou je ne sais ou tout le monde voit qu'il est écrit que le but n'y est pas. (comme quoi savoir lire amène des problèmes).
L'arbitre (et il en a commis des méchancetés partisanes) ne pouvait pas faire autre chose.
Mais l'arbitre peut-il laisser le jeu se poursuivre si la GLT vibre ? Une sorte d'avantage pour voir la suite ?
Ce qui n'est pas normal (et au rugby ils restent à leur place) c'est que tous les joueurs adverses mécontents viennent assiéger l'arbitre. On n'a pas fini avec la vidéo sils laissent faire cela.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit : 17 déc. 2017, 10:51
nikosss51 a écrit : 17 déc. 2017, 01:53
Tonio a écrit : 17 déc. 2017, 01:43 Très heureux du résultat de ce soir bien entendu malgré le cirque de la goal line.
Suk a encore pris un jaune (bien bidon mais bon), ne risque-t-il pas d'être suspendu ? (De même que Niane d'ailleurs mais ce serait bien entendu bien moins grave)
Suk sera suspendu pour le match de coupe de France donc c'est très bien comme ça..
Niane sera lui aussi suspendu logiquement il a pris un jaune a Paris, a Monaco et hier soir. Je pense que Tinhan devrait faire l'affaire contre une 8ème division avec Cacérès sur le banc même si j'ai des doutes sur leur niveau :lol:
Tu oublies une futur recrue devant...??
On a le droit de rêver :lol:
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Moi je voudrais bien voir la trajectoire complète du moment où le ballon tape la barre et redescend sur la ligne. Il se pourrait bien que le ballon avec un effet soit rentré pendant la période barre ligne et ressorte après car il est vraiment limite ligne à la retombé.
A la GLT l'arrêt sur image se fait au moment où le ballon remonte après avoir touché le sol.
L'arrêt sur image n'est vraiment pas au bon moment.
Pour moi j'ai l'impression que la trajectoire est incurvée et que le ballon est juste derrière pendant la descente.

On verra avec la vidéo pour le futur mais avec la pression
des bancs, ce sera un ¤#*ù^ car il y aura toujours des mécontents et de la mauvaise fois.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Les mécontents qui viennent autour de l'arbitre doivent être sanctionnés sinon ce sera l'enfer. Je propose une GLT pour apprécier la distance entre le joueur qui vient contester et l'arbitre. A moins de 3,27 mètres il a un carton jaune.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

que la goaline déconne ok. Mais la pression mise par les joueurs d'Amiens l'a fait changer d'avis à deux reprises ! Il convoque les entraîneurs et les capitaines d'accord mais pas tous les joueurs + tous le banc de touche!!! A Troyes on est trop gentil ,on a comme capitaine des mecs trop mous ! Azamoum , Nivet et Darbiche n'iront jamais mettre un coup de pression a qui que se soit. Letexier a pris des décisions contre nous (notamment Suk) et j'ai pas vu Azamoum intervenir.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Au fait, une fois le but officiellement refusé, je ne me souviens plus de où est reparti le jeu ?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Electronic-cat a écrit : 17 déc. 2017, 13:49 Au fait, une fois le but officiellement refusé, je ne me souviens plus de où est reparti le jeu ?
balle au gardien d'amiens
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

laverdarie a écrit : 17 déc. 2017, 11:39 Ce qui n'est pas normal (et au rugby ils restent à leur place) c'est que tous les joueurs adverses mécontents viennent assiéger l'arbitre. On n'a pas fini avec la vidéo sils laissent faire cela.
Même sans vidéo, la moindre faute sifflée entraîne toujours des joueurs pour venir la ramener, la plupart du temps menaçant, toujours pour se plaindre. C'est typiquement footeux ça, arrêtez moi si je me trompe mais je ne connais aucun autre sport dans lesquels les joueurs se permettent systématiquement d'agresser et remettre en cause chaque décision, et même encore pire lorsqu'elles sont incontestables! Rugby, Hand, Basket, Volley, Tennis etc on ne voit jamais ça ou très exceptionnellement, le respect de l'arbitre y est tout autre mais surtout les sanctions sont très dissuasives pour ceux qui tenteraient de hurler au scandale sur telle décision. Entre ça et les simulations grotesques, le football est de plus en plus pourri et nauséabond.

Ah ils peuvent faire les beaux avec leurs messages de fair-play avant de rentrer dans le stade, rentrer sur le terrain main dans la main avec un petit jeune footballeur portant le maillot de l'équipe adverse etc etc, une fois la rencontre débutée ils font tout l'inverse de l'éxemple qu'ils devraient être.
ptitseb10 a écrit : 17 déc. 2017, 12:01 Moi je voudrais bien voir la trajectoire complète du moment où le ballon tape la barre et redescend sur la ligne. Il se pourrait bien que le ballon avec un effet soit rentré pendant la période barre ligne et ressorte après car il est vraiment limite ligne à la retombé.
A la GLT l'arrêt sur image se fait au moment où le ballon remonte après avoir touché le sol.
L'arrêt sur image n'est vraiment pas au bon moment.
Pour moi j'ai l'impression que la trajectoire est incurvée et que le ballon est juste derrière pendant la descente.
Matsu- a écrit : 17 déc. 2017, 10:33 Nous, ce qu'on veut savoir, c'est s'il y a but au moment de l'impact au sol !!!
Exactement!!! Mais je crois qu'on ne le verra jamais et on ne saura donc jamais s'il y avait but ou pas. Après les poteaux carrés de Saint-Étienne, voilà le mystère et l'énigme de la GLT bug du stade de l'aube !!
roro10 a écrit : 17 déc. 2017, 13:54
Electronic-cat a écrit : 17 déc. 2017, 13:49 Au fait, une fois le but officiellement refusé, je ne me souviens plus de où est reparti le jeu ?
balle au gardien d'amiens
Donc on se fait enfler 2 fois sur la même action, et comme si ça ne suffisait pas on rend le ballon à Amiens alors que lorsque l'arbitre interromp le jeu c'est Pelé qui est en train d'armer sa frappe ?? En gros on nous refuse un but peut-être valable, on nous coupe une action de but juste après, et non content de ça on nous retire la possession du ballon??? Alors qu'on n'a commis aucune faute ?? Franchement c'est génial, magique même !!!
Modifié en dernier par JAYJAY le 17 déc. 2017, 14:23, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
Répondre