BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Tinhan (janvier 2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [20] Jonathan Tinhan >> juin 2019

Message par palexandre »

KONE est très bon avec la réserve et son genou tient. C'est du National 3, certes, mais il se balade à ce niveau là.
TINHAN et CACERES ont été assez bons à ERSTEIN, d'après mes infos, et le premier a été double buteur.
Donc, les 3 peuvent espérer jouer en L2 et se relancer, pas forcément dans une équipe de haut de tableau, mais je persiste dans cette idée.
ARCUS est bien titulaire à AUXERRE ou LIPPINI à TOURS, et COURT est indispensable au GFC.AJACCIO ...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 07 nov. 2017, 17:42 KONE est très bon avec la réserve et son genou tient. C'est du National 3, certes, mais il se balade à ce niveau là.
TINHAN et CACERES ont été assez bons à ERSTEIN, d'après mes infos, et le premier a été double buteur.
Donc, les 3 peuvent espérer jouer en L2 et se relancer, pas forcément dans une équipe de haut de tableau, mais je persiste dans cette idée.
ARCUS est bien titulaire à AUXERRE ou LIPPINI à TOURS, et COURT est indispensable au GFC.AJACCIO ...
Rien à ajouter,100% d'accord avec toi ,palexandre ,tu es bien placé pour savoir que le mépris à l'encontre de quelque joueur que ce soit,ne rend service à personne,et surtout pas à celui qui le profère.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tinhan est un joueur niveau bas de tableau L2, ses 8 buts avec Amiens sont un feu de paille, une anomalie dans une carrière moisie et qui a servi d'arnaque pour qu'on le recrute. Le mec a 11 buts en 65 matches de L2 depuis 2010 dont 8 à Amiens, personne ne se fera avoir comme ça... Si il trouve un club genre Tours ou Orléans ça sera déja un exploit pour lui.
Cacérès c'est encore pire, 35 buts en 165 matches de L2 depuis 2010, une seule saison a 10 buts sa première chez nous et surtout une blessure récurrente à un genou qui rend un transfert dans un autre club impossible à cause de la visite médicale.
Pour Koné, il a plus de chance parce qu'il est encore jeune mais Masoni devait être bourré le jour il a prolongé parce qu'il ne rejouera jamais chez nous. Et personne ne voudra d'un joueur qui n'a pas joué depuis plus de 2 ans regarde comment galère Rincon (un joueur qui avait largement le niveau L1 selon toi :lol: :lol: ) pour retrouver un club.
Après peut être qu'ils ont un très bon agent et qu'un club de L2 se fera pigeonner...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une pensée pour Tinhan quand même le pauvre.
Il n'est dans le groupe que parce que Niane est blessé et que sinon c'est Cacérès. Ce soir même à 5 minutes de la fin à 3-0, Garcia préfère jouer sans attaquant et faire rentrer le vieux Chouki que lui. :lol: :lol: Il ne jouera que si Suk Niane et Grandsir ne sont pas la et encore...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

c'est vrai que faire joueur chouki a sa place ça m'a fait bien rigoler :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut qu'il parte au mercato son avenir est bouché. Jouer sans attaquant alors qu'il était sur le banc ça veut tout dire...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour quelle équipe va t'il être ce soir ? Il était encore présent au dernier match à domicile d'Amiens contre Lyon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 16 déc. 2017, 18:35 Pour quelle équipe va t'il être ce soir ? Il était encore présent au dernier match à domicile d'Amiens contre Lyon.
Il a qu'a signer chez eux cet hiver on ne le regrettera pas...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Garcia a proclamé après le match de ce soir qu'il avait fait "un bon entraînement", c'est déjà ça :roll:
Répondre