BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00
Strasbourg , Angers , Amiens : meme punition au SDA = 3-0
- KSC
- Pro
- KSC
- Pro
Oui je me suis dit la même chose.palexandre a écrit : ↑15 déc. 2017, 20:14 TRAORE est effectivement surcôté mais le comble serait qu'il rentre demain et qu'il nous mette un but. On a déjà vu ce genre de truc, malheureusement.
- KSC
- Pro
Ca va mal pour les verts: 0-4 contre Monaco et Ruffier expulsé.
Et si les verts jouaient le maintien aussi...
On se doit de gagner au moins 2-0 demain. On mettrai Sainté et Amiens derrière nous. Mais je me satisferai d'un 1-0.
Et si les verts jouaient le maintien aussi...
On se doit de gagner au moins 2-0 demain. On mettrai Sainté et Amiens derrière nous. Mais je me satisferai d'un 1-0.
- manitoba
- Stagiaire
Tu veux sans doute dire surcoté à moins que tu n'aies voulu surcôté gauche...palexandre a écrit : ↑15 déc. 2017, 20:14 TRAORE est effectivement surcôté mais le comble serait qu'il rentre demain et qu'il nous mette un but. On a déjà vu ce genre de truc, malheureusement.
- palexandre
- Star mondiale
J'admire l'optimisme de pepe51, mais 1 à 0 avec un but tout pourri à la dernière minute, çà m'irait très bien .
Cela dit, j'ai regardé les résultats d'AMIENS à l'extérieur depuis le début de saison :
PSG-AMIENS : 2 à 0
SAINT-ETIENNE-AMIENS : 3 à 0 (mais dont 2 penalties généreux, d'après L'Equipe)
STRASBOURG-AMIENS : 0 à 1
CAEN-AMIENS : 1 à 0 (mais sur un penalty imaginaire, d'après L'Equipe)
TOULOUSE-AMIENS : 1 à 0 (mais a fini là-bas à 10 contre 11)
TROYES- AMIENS (en CDL) : 1 à 2
GUINGAMP- AMIENS : 1 à 1
MONTPELLIER- AMIENS : 1 à 1
METZ-AMIENS : 0 à 2
RENNES-AMIENS : 2 à 0 (mais avec un penalty évident refusé à KONATE à 0 à 0, d'après L'Equipe)
Mis à part les 2 premières sorties au PSG et à SAINT-ETIENNE (dans les conditions citées plus haut) en tout début de saison avec une équipe incomplète, çà tient plutôt bien la route.
Quelques stats concernant ses matchs à l'extérieur :
- AMIENS a remporté 3 matchs pour 2 nuls et 5 défaites (7 buts pour, 12 buts contre - mais 9 dans le jeu et 3 penalties -)
- AMIENS a marqué au moins 1 but une fois sur 2 (5 fois sur 10 sorties, dont 2 buts à METZ et à TROYES - même si nous n'étions pas au complet -).
- AMIENS a gardé sa cage inviolée 2 fois sur 10 (victoires 1 à 0 à STRASBOURG et 2 à 0 à METZ).
- AMIENS a concédé sa plus grosse défaite à SAINT-ETIENNE (3 à 0, mais avec un seul but encaissé dans le jeu, en fin de match)
- AMIENS a le meilleur goal average de la 2 ème partie de tableau (- 3, grâce notamment à ses cartons contre NICE et LILLE)
- AMIENS a la 6ème défense du championnat avec 19 buts encaissés (aussi bien que LYON et MARSEILLE)
- AMIENS a la 14 ème attaque de championnat avec 16 buts marqués (2 buts de moins que l'ESTAC)
- Le meilleur buteur est KONATE avec 5 buts
- Le meilleur passeur est KAKUTA avec 4 passes décisives
En tous cas, il faudra être bien meilleurs que contre GUINGAMP qui n'avait gagné qu'à METZ et qui avait perdu tout le reste avec quelques raclées mémorables (comme ce 6 à 0 à MONACO) avant ... de venir se servir chez nous .
Cela dit, j'ai regardé les résultats d'AMIENS à l'extérieur depuis le début de saison :
PSG-AMIENS : 2 à 0
SAINT-ETIENNE-AMIENS : 3 à 0 (mais dont 2 penalties généreux, d'après L'Equipe)
STRASBOURG-AMIENS : 0 à 1
CAEN-AMIENS : 1 à 0 (mais sur un penalty imaginaire, d'après L'Equipe)
TOULOUSE-AMIENS : 1 à 0 (mais a fini là-bas à 10 contre 11)
TROYES- AMIENS (en CDL) : 1 à 2
GUINGAMP- AMIENS : 1 à 1
MONTPELLIER- AMIENS : 1 à 1
METZ-AMIENS : 0 à 2
RENNES-AMIENS : 2 à 0 (mais avec un penalty évident refusé à KONATE à 0 à 0, d'après L'Equipe)
Mis à part les 2 premières sorties au PSG et à SAINT-ETIENNE (dans les conditions citées plus haut) en tout début de saison avec une équipe incomplète, çà tient plutôt bien la route.
Quelques stats concernant ses matchs à l'extérieur :
- AMIENS a remporté 3 matchs pour 2 nuls et 5 défaites (7 buts pour, 12 buts contre - mais 9 dans le jeu et 3 penalties -)
- AMIENS a marqué au moins 1 but une fois sur 2 (5 fois sur 10 sorties, dont 2 buts à METZ et à TROYES - même si nous n'étions pas au complet -).
- AMIENS a gardé sa cage inviolée 2 fois sur 10 (victoires 1 à 0 à STRASBOURG et 2 à 0 à METZ).
- AMIENS a concédé sa plus grosse défaite à SAINT-ETIENNE (3 à 0, mais avec un seul but encaissé dans le jeu, en fin de match)
- AMIENS a le meilleur goal average de la 2 ème partie de tableau (- 3, grâce notamment à ses cartons contre NICE et LILLE)
- AMIENS a la 6ème défense du championnat avec 19 buts encaissés (aussi bien que LYON et MARSEILLE)
- AMIENS a la 14 ème attaque de championnat avec 16 buts marqués (2 buts de moins que l'ESTAC)
- Le meilleur buteur est KONATE avec 5 buts
- Le meilleur passeur est KAKUTA avec 4 passes décisives
En tous cas, il faudra être bien meilleurs que contre GUINGAMP qui n'avait gagné qu'à METZ et qui avait perdu tout le reste avec quelques raclées mémorables (comme ce 6 à 0 à MONACO) avant ... de venir se servir chez nous .
- turtle
- Star mondiale
J'aime bien quand tu pars dans un truc et que tu te contredit toi même dans la dernière phrase Donc en gros il faut faire attention au parcours d'Amiens a l'extérieur qui a part à Metz qui donne des points a tous le monde et à Strasbourg (ou était le "formidable public de la Meinau"? )ils ont perdu tout en sachant que quoi qu'il arrive il faudra être bon parce que Guingamp et son parcours pourri a l'exterieur est venu gagner chez nous donc que finalement le parcours ne veut rien dire.
Il faudra être meilleur que contre Guingamp on peut difficilement faire pire mais ça passera obligatoirement par l'absence des deux vieux et ça j'ai peur que ça n'arrive jamais...
Il faudra être meilleur que contre Guingamp on peut difficilement faire pire mais ça passera obligatoirement par l'absence des deux vieux et ça j'ai peur que ça n'arrive jamais...
- romainpat
- Espoir
Tous les jokers ont été gâchés : Nantes, Monaco , guingamp pour engranger les 21 pts ... Amiens C est pas l équipe idéale pour se refaire ... très bon entraîneur et gros bloc physique avec un buteur ...un nul seraIt un moindre mal car l équipe avec Vizcarondo et nivet sera bien faible
Nostalgic Estac 2000
- KSC
- Pro
Péllissier est un très bon entraineur, complètement sous estimé. Malgré tout, si on ne bat pas Amiens alors on n'a rien à faire en ligue 1.
La composition de départ devrait être:
Samassa - Deplagne Giraudon Visca Traoré - Bellugou Azamoum - Grandsir Khaoui Darbion - Suk. A moins que Pelé ne remplace Darbion dans le 11 de départ.
La composition de départ devrait être:
Samassa - Deplagne Giraudon Visca Traoré - Bellugou Azamoum - Grandsir Khaoui Darbion - Suk. A moins que Pelé ne remplace Darbion dans le 11 de départ.