BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par palexandre »

... et ce qui est aussi anormal ce sont les 45 centres de MONACO samedi dernier. CORDOVAL marquait à 15 m et laissait centrer qui voulait, cela lui a coûté sa place et c'est tant mieux. Mais DEPLAGNE et TRAORE s'y mettent aussi, peu aidés il est vrai pas les milieux excentrés.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que l'équipe a parfois quelques trous noirs signe d'un mental défaillant. Il manque dans le groupe quelques guerriers pour booster l'équipe parce que Nivet et Darbion en plus d'être nuls et tous le temps titulaires sont loin d'être des guerriers.
En ce qui concerne les centres le pire c'est que Garcia avait fait rentrer Obiang pour bloquer le couloir et que ça avait servi strictement à rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Obiang, c'est aussi marquage ultra élastique (vu contre Rennes, à Dijon et à Monaco).Tout simplement pas au niveau L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,

Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Gabriel, Jimmy Giraudon, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,

Karim Azamoum, François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Saïf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet, Bryan Pelé,

Samuel Grandsir, Adama Niane, Hyun-jun Suk.
Groupe classique compte tenu des absences. En espérant que les vieux ne soient pas titulaires...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Plus les matchs passent et moins je vois pourquoi il ne serait pas dans l'équipe, en espérant simplement que khaoui ne passe pas sur le banc et que nivet ne soit pas titulaire a sa place...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NIVET ne pourra pas jouer ET contre AMIENS ET à MARSEILLE (2 matchs en 4 jours).
Je verrais bien JLG le mettre sur le banc et le garder pour le match au Vélodrome, d'autant que AMIENS est une équipe puissante qui ne convient pas (plus) forcément à notre divin chauve.
En revanche, je vois mal JLG se passer de DARBION, même si j'aurais préféré qu'il fasse débuter PELE.
Sauf surprise, nous aurons 2 équipes presque au complet, sans HERELLE ni DINGOME pour nous, sans FOFANA ni NGOSSO pour eux (mais c'est plus embêtant pour nous car ce sont nos 2 meilleurs joueurs :pleure: - avec GRANDSIR heureusement présent -, alors que les deux 2 Amiénois ne sont pas des titulaires indiscutables) :
TROYES : SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE- BELLUGOU, AZAMOUM- GRANDSIR, KHAOUI, DARBION-SUK.
Avec NIVET, PELE et NIANE susceptibles de rentrer en cours de match.
AMIENS : GURTNER-EL HAJJAM, ADENON, DIBASSY, AVELAR-ZUNGU, MONCONDUIT- MANZALA, KAKUTA, GAKPE-KONATE (ces quatre-là malheureusement frais comme des gardons puisque spectateurs mercredi dernier).
Avec le défenseur central GOUANO (si AMIENS mène :diable: ), BOURGAUD (très fort sur CPA) et L.TRAORE (et son double mètre) qui pourront rentrer en cours de match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Traoré je crois que j'ai jamais vu un attaquant aussi mauvais en L1 son match avec Monaco il y'a 2 saisons était épique. Si la titularisation de Nivet n'a pas certaine, celle de l'imposteur est sûre à 95% et il était bon contre Angers il y'a seulement 3 matches c'est trop tôt pour qu'il en refasse un bon...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Groupe logique. Attendons de voir le 11 de départ.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

TRAORE est effectivement surcôté mais le comble serait qu'il rentre demain et qu'il nous mette un but. On a déjà vu ce genre de truc, malheureusement.
Répondre