BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- ALFRED
- Pro
Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?
Le speaker était inaudible comme toujours en tribune VITOUX
Essayer de trouver d'autres animations que les sempiternelles " tirs au but" à la mi-temps
Il faut absolument donner une couleur uniforme ou associer des couleurs de siège compatibles
Notre stade est joli de l'extérieur mais la disparité de couleurs des sièges l'enlaidit
Essayer de trouver d'autres animations que les sempiternelles " tirs au but" à la mi-temps
Il faut absolument donner une couleur uniforme ou associer des couleurs de siège compatibles
Notre stade est joli de l'extérieur mais la disparité de couleurs des sièges l'enlaidit
- ALFRED
- Pro
Chacun d'entre vous à certainement des idées, exprimez les, même celles qui paraissent bizarres à certains peuvent être intéressantes associées à d'autres
- snoopy45
- Site Admin
Il est totalement vrai que les guguss de FSE se la pètent un peu ........ALFRED a écrit : ↑07 déc. 2017, 22:14 Tout commence à l'accueil du public, lors du dernier match, j'ai remarqué que le responsable de la sécurité était à la limite impoli avec les CLIENTS
Je les vu obliger certains spectateurs à refaire la queue dans une autre file alors qu'ils arrivaient devant l'agent de fouille. Les spectateurs étaient manifestement de bonne foi et ils se sont entendus dire sur un ton agressif " vous n'aviez qu'a arriver plus tôt ( il était 19h30) c'est comme cela et c'est tout!!!!
Pas COOL L'accueil
Ils sont allés jusqu'à demander la carte d'identité à mon épouse, alors que son abonnement n'est pas un "spécial femme" !
Le gros naze chauve de FSE s'est approché, et à dit "ca va pour cette fois". Je lui ai juste répondu que pour les autres fois se serait pareil .......
Critère d'embauche dans une pseudo boite de sécurité : avoir le QI d'une huitre
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Micka95000
- Pro
Entièrement d'accord, certains d'entre-eux se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Et ça jette un froid. L'accueil c'est important et c'est la base quand même. Et au moindre fumigène des visiteurs (face à LYON), ils se pissent dessus...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nanar202
- Espoir
Il y à deux gros cowboy chez FSE, le gros chauve et un grand maigre avec les cheveux frisés. Le gros chauve m’insupporte au plus au point. Il n'a aucun respect pour les personnes. C'est lui le chef et tu fermes ta gueule.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Deux places offerte aux abonnés pour le match contre Amiens ! Bonne initiative je trouve pour pouvoir remplir le stade..
- roro10
- Pro
Comme le fait de me faire enlever mon bonnet par -3 degrés.J'ai 50 balais ,je suis loin d'etre un danger, en plus j'ai plus les cheveux pour me tenir chaud Ce qui m'énerve c'est qu'ils emmerdent les papys mais dans les tribunes visiteurs c'est la fete
- pepe 51
- Pro
Sur les ecrans ont a egalement perdu les resultats des autres matchs .ALFRED a écrit : ↑07 déc. 2017, 22:22 La buvette " Vitoux" ne distribuaient que des boissons froides à 4 euro et un peu de café à 2 euro
Trop cher, pas convivial
Pourquoi ne pas avoir proposé de vin chaud !!! et surtout baisser les prix
Sur les écrans magnifiques, serait-il possible de repasser les résumés des matchs de l'ESTAC des saisons antérieures
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
La location n'a pas l'air de marcher fort malgré l'opération jouets de Noël et les 2 places offertes aux abonnés, si j'en crois le maigre nombre de personnes passées au guichet hier après midi et aujourd'hui. Mais quelqu'un en sait-il plus que moi ?
Le temps (un bon 0° attendu demain soir), le classement (limite zone barragiste), les 3 défaites consécutives (notamment celle très décevante concédée à un GUINGAMP quelconque), on ne sait pas pourquoi les gens ne se bougent pas plus pour ce match clé. On risque fort de ne pas dépasser les 12 000, ce qui serait décevant mais moindre mal comparativement aux autres affluences de la saison. ... même si ce ne sont pas les spectateurs qui vont défendre leur but ou essayer d'en marquer un de plus que l'autre. DE SOUSA évalue quand même à 3 ou 4 points le nombre de points supplémentaire qu'on peut arracher avec l'appui d'un vrai public, DALLET confirmant cette estimation (et 38 ou 42 points en fin de saison, çà peut tout changer).
... Mais si l'on perd à nouveau demain, on ne fera pas revenir les courageux.
Le temps (un bon 0° attendu demain soir), le classement (limite zone barragiste), les 3 défaites consécutives (notamment celle très décevante concédée à un GUINGAMP quelconque), on ne sait pas pourquoi les gens ne se bougent pas plus pour ce match clé. On risque fort de ne pas dépasser les 12 000, ce qui serait décevant mais moindre mal comparativement aux autres affluences de la saison. ... même si ce ne sont pas les spectateurs qui vont défendre leur but ou essayer d'en marquer un de plus que l'autre. DE SOUSA évalue quand même à 3 ou 4 points le nombre de points supplémentaire qu'on peut arracher avec l'appui d'un vrai public, DALLET confirmant cette estimation (et 38 ou 42 points en fin de saison, çà peut tout changer).
... Mais si l'on perd à nouveau demain, on ne fera pas revenir les courageux.