BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: L'aveuglement de Garcia envers les vieux va nous emmener en L2

Message par aub'boys »

Si Masoni reste, nous sommes à notre place avec un groupe trop juste pour la ligue1, il nous manque des guerriers dans cette équipe, puis il y a également un gros problème de mental.On ne mène pas 2 -0 à une demi-heure du coup de sifflet final en se faisant remonter de la sorte. A Troyes, il manque cette culture de la "gagne"".
Je reviens sur mes dires du début de saison, sur le cas Niane, je me suis fait ennemi avec la plupart d'entre vous, il valait environ 3 millions, aujourd'hui il ne vaut plus rien, et de plus, nous coûte des points... comme hier ...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Niane je pensais qu'il ferait l'affaire en L1, mais il a un gros problème de physique.
Il court beaucoup mais est incapable de remporter un duel. Après il a mis 4 buts, c'est pas scandaleux. J'avoue ne pas savoir quoi en faire.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Priez pour qu'il arrive rien a Suk car là c'est ligue2 direct.c'est le seul a avoir un niveau ligue1.
Pour les anciens, toit a été dit déjà.
Darbion tout le monde sait ce sue j'en pense.... Et Nivet sa première vraie blessure de sa carrière l'a stoppé net, et c'est la blessure et l'année de trop.
Ce qui me dérange le plus c'est de ne pas comprendre pourquoi les 2 jouent systématiquement.
Les critères ne peuvent pas être sportif, je n'y crois pas, JLG ne peut pas être aveugle a ce point.
Pourquoi joue t'il ? Mystère
Mais c'est embêtant a ce niveau de ne pas sélectionné les joueurs que sur des critères sportifs.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour Niane, cela aurait il un rapport avec ses sorties nocturnes très fréquentes ?
Il est apparemment plus doué sur le dance floor que sur le terrain cette année....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Garcia et sa compo de départ avec les vieux nous coutent 2 défaites contre Guingamp et Monaco. Avec Nivet titulaire on a gagné qu'une seule fois, à Nice...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Pour Niane,je suis d'accord avec Djuka qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ou ignorent peut-être, mais qui est de notoriété publique.
Notre grande faiblesse actuelle,TOUT le monde ici le reconnait,c'est notre milieu de terrain depuis l'absence de Dingomé.Azamoum et Confais,malgré la gentillesse qui les caractérise ne sont pas au niveau ligue1(une déception pour Confais qui promettait beaucoup plus),Nivet ou Ben Saada,par ailleurs charmants dans la vie,ne l'ont plus,quant à Darbion,pas régulier du tout malgré sa qualité technique ,il nous plombe dès qu'il retombe dans ses travers.
Au mercato,un renfort en milieu défensif est IMPERATIF.
Sinon,pourquoi ne pas donner sa chance à un joueur de la réserve que tous ceux qui le voient jouer régulièrement apprécient pour son activité débordante au milieu de terrain,ses qualités techniques ,un joueur accrocheur dans les duels,qui ne s'avoue jamais vaincu et capable de relancer proprement.Seul défaut à corriger,une tendance à trop porter le ballon...
Un joueur qui aura 20 ans le mois prochain,originaire de la région,c'est peut-être le moment de le lancer dans le grand bain si on ne veut pas qu'il aille voir ailleurs à l'image de Joris Moutachy ,considéré un temps dans la presse nationale comme une "pépite"et parti pour Marseille-Consolat.
Le joueur dont je parle plus haut,c'est Clément Bénard.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Darbion est non seulement lent mais en plus il ne défend pas ! Quant a Nivet ,je doute qu'il retrouve son niveau un jour . Mais apparemment Mr Garcia ne voit pas les choses comme nous . :couteau:
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il faut mettre khaoui en meneur de jeu derrière Suk avec Grandsir et Pelé sur les côtés . Ce n'est pas compliqué JLG !!!!!
Il faut recruter un milieu defensif et un offensif sur le côté
Nkunku serait pas mal pour suppléer dingome
et Florian Martin qui déroule en ligue 2 ce joueur il fallait le prendre en début de saison. Il est excellent. On aura du mal Maintenant
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Nivet est capitaine, Darbion vice capitaine et Azamoum vice vice capitaine, autant dire que les mecs ont leur place quasi assurée malgré des performances en dents de scie (et le mot est faible).
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Répondre