BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)
- djuka10
- Pro
Re: Le coup de g****** de JLG
C'était contre les joueurs et contre lui même et le staff je pense (j'espère en tout cas!!!!).
Comme on a déjà dit ici, même si ce sont les joueurs qui sont le terrain, le coaching de JLG a été pour le moins...surprenant pour rester gentil, donc pour moi joueurs et staff pour le coup de gueule.
En ce qui concerne le beau jeu, je ne sais pas quelles sont les sources je JLG mais je n'ai pas entendu ça non ( en même temps faudrait être gonflé de dire qu'on pratique un beau jeu) du courage, de l'abnégation correspondent mieux comme qualité
Comme on a déjà dit ici, même si ce sont les joueurs qui sont le terrain, le coaching de JLG a été pour le moins...surprenant pour rester gentil, donc pour moi joueurs et staff pour le coup de gueule.
En ce qui concerne le beau jeu, je ne sais pas quelles sont les sources je JLG mais je n'ai pas entendu ça non ( en même temps faudrait être gonflé de dire qu'on pratique un beau jeu) du courage, de l'abnégation correspondent mieux comme qualité
- turtle
- Star mondiale
Tu as une vision trop simpliste du foot. Si l'ailier adverse marque ce n'est pas uniquement de la faute du latéral.palexandre a écrit : ↑22 nov. 2017, 14:29 Dois je rappeler à mes petits camarades que c'est DEPAY, adversaire direct de CORDOVAL qui nous claque 3 buts.
Bon en matière d'objectivité, j'ai de sérieux concurrents .
- palexandre
- Star mondiale
J'ai revu de match de LYON, je ne vois pas comment ne pas attribuer au moins 3 ou 4 des 5 buts encaissés à CORDOVAL, VIZCA étant mouillé sur un, voire 2 buts.
Comme GIRAUDON l'an passé, qui devait en permanence compenser les trous de CORDOVAL (je pense notamment aux matchs à BREST ou à REIMS car c'était criant), c'est VIZCA qui doit s'y coller aujourd'hui.
Ce n'est pas simpliste, c'est la réalité objective quand on revoit les actions.
Comme GIRAUDON l'an passé, qui devait en permanence compenser les trous de CORDOVAL (je pense notamment aux matchs à BREST ou à REIMS car c'était criant), c'est VIZCA qui doit s'y coller aujourd'hui.
Ce n'est pas simpliste, c'est la réalité objective quand on revoit les actions.
- turtle
- Star mondiale
Tu ne peux pas être objectif surtout concernant Cordoval
Pour rappel voici les fautifs contre Lyon
Pour rappel voici les fautifs contre Lyon
Sur le 1er : Cordoval est mal placé, Niane est censé défendre sur Aouar mais ne fait rien, Cordoval hésite à aller sur Aouar mais c'est trop tard il passe à Marçal qui est seul et peut centrer. La on voit que le Traoré lyonnais est entre Hérelle et notre Traoré qui ne bougent pas... Traoré était censé s'occuper de son homonyme sur le coup...
2ème but : Niane perd la balle au milieu, Ndombelé avance tranquillement pour le contre, la Vizca essayer d'aller dessus mais c'est trop tard. Cordoval est à 15m de Depay, au marquage de personne et pourtant il a le temps de revenir pour au final ne servir à rien.
Sur un autre action, Cordoval laisse encore Depay seul et Mariano passe tranquillement entre Cordoval et Vizca...
Sur le 3ème but : Mariano dribble plusieurs joueurs (Vizca, Pelé, Hérelle) puis Vizca tacle n'importe comment et remet le ballon dans les pieds de Depay. Cordoval qui est monté sur l'action précédente n'est pas la (on le voit revenir) et Pelé à pris sa place derrière. On ne peut pas lui reprocher de monter alors que l'équipe perd 2-0
Sur l'action amenant le penalty. Au départ lorsque Mariano a la balle au milieu de terrain, Cordoval est bien au marcage de Depay sauf que avec la passe en profondeur Depay largue complètement Cordo et le pauvre Vizca en vitessse. Samassa rate sa sortie et se fait dribbler. Vizca tente de tacler devant Depay mais pour rien, Cordoval essaye même de mettre un coup d'épaule a Depay Hérelle revient mais trop tard sa main est stupide.
Sur un autre action juste après. Cordoval est sur Depay et encore une fois il se fait cramer en vitesse pur.
Sur le 5ème but : Maolida dribble et met dans le vent Bellugou et Ben Saada. Cordoval et Vizca sont cote et cote, Cordoval est mal placé puisque son vis a vis est tout seul à gauche... Vizca tacle une nouvelle fois dans le vent et Maolida peut frapper. Samassa repousse mais Traoré oublie complètement son joueur (Mariano), Traoré et Giraudon reviennent pour géner Mariano et Cordoval se place sur la ligne de but mais ne peut rien alors que la ballon ne passe pas loin.
Donc il y'en a pas un pour relever l'autre Cordoval étant le pire mais les autres ne faisant guère mieux. En aucun cas Traoré n'a fait un bon match.
- palexandre
- Star mondiale
Bon résumé. Pour moi :
- SAMASSA pas clair sur 2 buts ((1er er 4e)
- CORDOVAL impliqué dans 4 (1er, 2e,4e, 5e) des 5 buts. Sachant qu'il est monté "en slip" sur le 3e.
- VIZCA impliqué dans 3 buts (3e, 4e et 5e)
- GIRAUDON impliqué dans 1 but (le 5e)
- HERELLE impliqué dans 3 buts (1er, 3e et 4e)
- TRAORE impliqué dans 2 buts (1er et 5e).
- BELLUGOU impliqué dans 2 buts (2e et 5e)
- NIANE impliqué dans 2 buts (1er et 2e)
Donc CORDOVAL était bien le pire (et on ne parle que des buts, pas de tous les vents - au moins 3 ou 4 - pris pendant 1h30), VIZCA et HERELLE ensuite, SAMASSA et TRAORE les moins pires de la défense ce jour-là.
- SAMASSA pas clair sur 2 buts ((1er er 4e)
- CORDOVAL impliqué dans 4 (1er, 2e,4e, 5e) des 5 buts. Sachant qu'il est monté "en slip" sur le 3e.
- VIZCA impliqué dans 3 buts (3e, 4e et 5e)
- GIRAUDON impliqué dans 1 but (le 5e)
- HERELLE impliqué dans 3 buts (1er, 3e et 4e)
- TRAORE impliqué dans 2 buts (1er et 5e).
- BELLUGOU impliqué dans 2 buts (2e et 5e)
- NIANE impliqué dans 2 buts (1er et 2e)
Donc CORDOVAL était bien le pire (et on ne parle que des buts, pas de tous les vents - au moins 3 ou 4 - pris pendant 1h30), VIZCA et HERELLE ensuite, SAMASSA et TRAORE les moins pires de la défense ce jour-là.
- djuka10
- Pro
Arrêtez les Gars vous n'y arriverez pas, vous ne serez jamais d'accord
- djuka10
- Pro
Le sujet c'est " le coup de gueule de JLG" pas " la prise de bec turtle/palexandre"
- Electronic-cat
- International
Quand on prend 5-0, pour moi, c’est le groupe au complet qui n’a pas été à la hauteur.
Par contre, on ferait mieux de se pencher sur les buts encaissés contre Nantes et Caen. Ce sont des matchs que nous maîtrisions et pourtant nous les avons perdus, face à des concurrents directs.
Par contre, on ferait mieux de se pencher sur les buts encaissés contre Nantes et Caen. Ce sont des matchs que nous maîtrisions et pourtant nous les avons perdus, face à des concurrents directs.
- turtle
- Star mondiale
Contre Dijon et Caen tu veux dire? Nantes avec Ranieri ne joue pas dans la même catégorie que nous. Contre Caen Vizca a perdu tous ses duels avec Santini dont celui sur le but. A Caen il y'a le 1er pour le duo Obiang - Darbion, le second pour Giraudon (et un peu Deplagne qui ne réagit pas) et le 3ème pour toute la défense et le milieu.