BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: Le coup de g****** de JLG

Message par pepe 51 »

Un coup de gueule ça peut marcher , mais l'effet est surtout visible dans l'instant présent , le Coach de Dijon lui a du Gueuler assez fort dans les vestiaires et fait les changement pour faire réagir ses 11 gusses , sans reaction de sa part le match etait mort pour eux.
Alors oui JLG a reagi a chaud , mais cela pourra-t-il nous faire hausser notre niveau de jeu ou notre concentration dans une semaine.
Il y a surtout des reglages à faire devant la défense et ça c'est tres compliqué avec notre effectif actuel. on sait qu'on est febriles aux alentours de la pause, donc il ne faut pas se decouvrir dans ces instants là.
Ici on trouve souvent un bouc émissaire qui prend pour lui les mauvais resultats et les passage a vide de l'ensemble de l'équipe.
Sur le premier but on a la chance de prendre un poteau (meme si Obiang se fait bouffer par le nain bondissant), mais apres personne ne bouge ,
sur le 3 eme ou sont les milieux defensifs qui laisse courir le coreen jusqu'au tir ? (il demarre par ailleurs sa course du coté gauche lui aussi :mrgreen: )
Par contre certains joueurs ont l'air irreprochables , mais si Viska n'est pas là ça ne peut etre que de la faute aux lateraux.!!! :diable:
N'oublions pas malgré tout que c'etait un match a l'exterieur ,et ce qui nous fait mal c'est que Dijon nous passe devant , alors qu'on les voyait sans doute dans la charette.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci à djuka10. Mais je crois que nous sommes tous à peu près d'accord maintenant, non ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

VIZCARONDO est à dégager ... il faut arreter ... Giraudon ne coûte pas 2 buts par match
Nostalgic Estac 2000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

romainpat a écrit : 21 nov. 2017, 00:28 VIZCARONDO est à dégager ... il faut arreter ... Giraudon ne coûte pas 2 buts par match
Moi je veux bien , on va pas faire un debat la-dessus , mais sur le 1er but JG est au marquage de Tavares et il le laisse se demarquer , et sur le second il se fait manger par le meme Tavares sur la balle en profondeur.
Ce qui n'empeche que j'aime bien Giraudon ,que je le trouve plus remuant et plus vif que Viska sur les contre adverses, mais dans la surface je ne trouve pas Viska si nul qu'on a l'air de le penser .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aime bien GIRAUDON mais il nous coûte bien 2 buts contre DIJON.
VIZCA ? Je ne vois pas où il nous coûte 2 buts. Je me souviens bien du penalty concédé (quand même douteux) à NICE et d'un but marqué par LYON où il est clairement responsable (sachant qu'il y en a 3 pour le nain). Pour le reste, je ne vois pas.
J'espère même le retour de la paire VIZCA-HERELLE contre les "bulldozers" angevins (CRIVELLI, GUILLAUME, TOKO EKAMBI).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 22 nov. 2017, 00:37 J'aime bien GIRAUDON mais il nous coûte bien 2 buts contre DIJON.
VIZCA ? Je ne vois pas où il nous coûte 2 buts. Je me souviens bien du penalty concédé (quand même douteux) à NICE et d'un but marqué par LYON où il est clairement responsable (sachant qu'il y en a 3 pour le nain). Pour le reste, je ne vois pas.
J'espère même le retour de la paire VIZCA-HERELLE contre les "bulldozers" angevins (CRIVELLI, GUILLAUME, TOKO EKAMBI).
Penalty douteux à Nice ? :shock:
Si c'était un joueur de Troyes qui aurait subit cette faute et que l'arbitre n'aurait rien dit tu aurais crié au complot arbitral anti-Estac.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre n'a aucune objectivité de toute façon... Les buts c'est toujours de la faute de Cordoval et quand il ne joue pas ça ne peut pas être Deplagne parce que n'importe qui qui joue a la place de son ennemi juré est un joueur de niveau Ligue des Champions. Vizca nous coute pas mal de buts et contre Lyon il a été au même niveau que Cordoval.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Le coup de gueule me fait un peu peur, je n'ai pas encore vu grand monde dire que nous avons un beau jeu. Nous avons peut etre gagné des matchs, mais ce n’était pas la folie sur le terrain. Alors pourquoi pousser un coup de gueule comme celui-ci ? Contre qui ? Des joueurs ? Le président ? Certains journalistes. Ou alors je n'ai pas suivi le truc et j'aimerai que l'on m'explique le pourquoi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dois je rappeler à mes petits camarades que c'est DEPAY, adversaire direct de CORDOVAL qui nous claque 3 buts.
Bon en matière d'objectivité, j'ai de sérieux concurrents :lol: .
Répondre