BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KSC
Pro
Pro

Re: Oswaldo Vizcarrondo (2017-2019)

Message par KSC »

jcrego a écrit : 11 nov. 2017, 16:16 Selon le canard local, il aurait reçu un taquet à l'entrainement et serait indisponible entre 2 et 3 semaines
Il va donc surement rater Dijon, Angers et Paris.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tant pis pour lui, tant mieux pour Giraudon (et tant mieux pour l'équipe, probablement...)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Giraudon a fait 2 boulettes et il sort de l'équipe. On oublie qu'il découvre le haut niveau alors que Vizca est censé avoir de l'expérience mais ce type fait une boulette par match en plus d'être lent. Clairement un flop digne de Kouassi, Veskovac ou Mavinga.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aujourd'hui il a fait un match horrible Giraudon doit revenir au plus vite.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Trouver pire que Veskovac, il fallait le faire, un guerrier selon les nantais, mes %%nfr** oui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En plus il a la grosse tête. Quand il est venu chercher sa carte de séjour a la préfecture, il a refusé de faire la queue comme tous le monde parce qu'il était "connu" :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

La recrue flop de la saison 2017/2018. Arrivé pour devenir le patron de la défense, il a effectué un début de saison passable avant d'afficher un niveau affligeant, indigne de la Ligue 1. Sa lenteur et ses boulettes l'ont relégué sur le banc au profil de Giraudon. Pas du tout au niveau il a été l'un des artisans de la descente.
Avec son gros salaire et son niveau pathétique il faudra lui trouver une porte de sortie au plus vite ou le libérer.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour en revenir à son sujet comme je l'avais dit juste au dessus il faut s'en séparer. Pour moi le patron de la défense doit être Giraudon (si bien sûr il est encore là le 31 août...). Il est encore en progression et il doit désormais prendre la suite d'Herelle.
Vizcarrondo n'a plus le niveau Nantes a su le lâcher au bon moment. Son niveau est très clairement sur la pente descendante en plus il a un salaire de taulier de Ligue 1 qu'il ne mérite pas. Si nous n'arrivons pas a nous en séparer bien sûr qu'il faudra l'utiliser (on aura pas le choix de toute façon et il faudra prier à chaque attaque adverse) et attendre la fin de son contrat.
Pour être un leader il faut avoir un minimum de légitimité sur le terrain ce qu'il n'a plus à l'image de sa boulette pathétique contre Nice.

J'espère que Rui Almeida est moins aveugle sur le niveau des joueurs que ses prédécesseurs mais vu que Ben Saada a prolongé ça n'a pas l'air.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est justement le problème de l'Estac les soit disant leaders n'ont pas de légitimité sur le terrain.
Répondre