BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h

Message par djuka10 »

C'est la seule chose qui m'embete chez JLG, dont j'ai déjà loué le travail par le passé, mais on n'a pas l'impression d'avoir de plan B tactiquement, on a notre immuable 4-2-3-1 et j'ai l'impression qu'on ne tentera rien d'autre.
Pourtant avec les joueurs a disposition, y'a peut-être moyen de tenter autre chose.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 26 oct. 2017, 00:47 GABRIEL : 6 (paire centrale intéressante même si personne ne gêne IELSCH sur le 2ème but)
Un match correct oui , mais c'est tout de même lui qui laisse tirer Konaté sur l'ouverture du score et comme tu le dis, qui laisse IELSCH tranquille sur le centre !
Il est autant impliqué sur les deux buts qu'Obiang ...
Après c'était ces débuts , on peut être indulgent !!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Gigis10 a écrit : 26 oct. 2017, 13:51
palexandre a écrit : 26 oct. 2017, 00:47 GABRIEL : 6 (paire centrale intéressante même si personne ne gêne IELSCH sur le 2ème but)
Un match correct oui , mais c'est tout de même lui qui laisse tirer Konaté sur l'ouverture du score et comme tu le dis, qui laisse IELSCH tranquille sur le centre !
Il est autant impliqué sur les deux buts qu'Obiang ...
Après c'était ces débuts , on peut être indulgent !!
Oui un peu responsable sur les 2 buts , mais a part ça il n a pas été trop inquieté , l'attaque d'Amiens c'est pas non plus les trio offensif de l'OL .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 26 oct. 2017, 11:47 C'est la seule chose qui m'embete chez JLG, dont j'ai déjà loué le travail par le passé, mais on n'a pas l'impression d'avoir de plan B tactiquement, on a notre immuable 4-2-3-1 et j'ai l'impression qu'on ne tentera rien d'autre.
Pourtant avec les joueurs a disposition, y'a peut-être moyen de tenter autre chose.
C'est vrai qu'avec nos 2 fleches de couloir (Grandsir et Pelé), Suk en 9 , ça pourrait péter en contre, un meneur de jeu pour lancer les contres (Kahoui voir Nivet ou Darbion) et 2 mdef pour la soudure. C'est la mise en place de JLG , malheureusement les 3 qui doivent exploser sur les contres se retrouvent à defendre et le mec qui lance le contre se retrouve seul et perd le ballon.
Alors ou notre defense (surtout sur les cotés) ne tient pas la route , ce qui explique le besoin incessant pour nos "ailiers" de redescendre, ou le milieu n'arrive pas a faire la soudure avec les offensifs. (on a un peu des 2)
On ne va pas revenir sur le match de CDL , mais meme contre une équipe comme Amiens (qui n'est pas terrible quand meme) on a bien vu que Soit Suk soit Grandsir ou pelé quand ils se projette devant ils se retrouvent sans solution . Jouer defensivement contre le quatarsg pour minimiser le carton je veux bien mais je pense que pour battre Caen , le Rcs voir Dijon il va falloir oser et surtout faire les bons choix niveau effectif en defense (en les recadrant un peu) . Ne dit-on pas que la meilleure defense c'est l'attaque
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui ou jouer a 3 défenseurs centraux avec 2 joueurs de couloirs un peu plus offensif qui serait un peu déchargé du travail défensif de cette manière.
En plus on pourrait faire l'économie d'un ou deux boulets, les postes de latéraux n'étant pas du tout notre point fort.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

djuka10 a écrit : 27 oct. 2017, 09:35 Oui ou jouer a 3 défenseurs centraux avec 2 joueurs de couloirs un peu plus offensif qui serait un peu déchargé du travail défensif de cette manière.
En plus on pourrait faire l'économie d'un ou deux boulets, les postes de latéraux n'étant pas du tout notre point fort.
Exactement, c'est ce que j'avais déjà suggéré... mais j'ai bien peur que JLG ne soit pas trop décidé à innover...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Ce match là (en voyant le résumé seulement) évoque à plein nez la dernière saison de Furlan en L1. Du jeu, aucun réalisme, et une naïveté et une passivité incompréhensibles sur les phases defensives. C'est à se demander s'il faut vraiment espérer ne pas s'ennuyer cette saison
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05

Message par Kevin-10 »

Si nous étions passés nous aurions reçu Tours... Dommage !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05

Message par palexandre »

Oui et on aurait reçu AMIENS 3 jours plus tard ...
Répondre