BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h

Message par turtle »

Déception de perdre contre cette équipe d'Amiens qui est faible a part 2-3 joueurs. Si nos latéraux pouvaient s'inspirer de Ielsch qui certes limité techniquement compense par un combat de tous les instants. Et dire que certains crachaient sur Kakuta ou sur Konaté mais Kakuta techniquement c'est autre chose que nos joueur soit disant techniques de L2 et Konaté est un vrai buteur 1 occasion 1 but.
Ce match est juste la confirmation que notre recrutement était trop juste car des mecs qui n'ont pas le niveau pour être titulaires en L2 ne peuvent pas être ne serait ce que remplaçants en L1.
Nos latéraux titulaires (Deplagne et Traoré) sont faibles mais leurs remplaçants respectifs (Cordoval et Obiang) ont un niveau bas de tableau L2.
En défense centrale Gabriel et surtout Giraudon n'ont rien à envier a Vizca, au contraire, Giraudon doit être titulaire
Au milieu de terrain, Bellugou est indispensable et n'a pas de solution de remplacement. Il aurait fallu recruter un vrai 6 physique
Chez les offensifs j'aurais bien voulu voir Sissako puisque l'entrée de Pelé n'a pas servi à grand chose et surtout que Tinhan ne sert strictement à rien depuis son arrivée à Troyes. J'espère qu'il est reparti dans le bus avec les amienois.
Et devant Suk sera notre titulaire très prochainement, il a prouvé qu'il avait sa place.
Mentalement cette défaite contre une équipe faible risque de faire mal après la branlée contre Lyon. Les remplaçants vont se dire qu'ils n'auront jamais leur place et les titulaires se la couler douche sans problème car pas de concurrence.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Tinhan ne sert strictement à rien depuis son arrivée à Troyes. J'espère qu'il est reparti dans le bus avec les amienois.
:lol:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Maintenant, je pense qu'on peut essayer de tirer une équipe type définitive vu la faiblesse de certains :
Samassa
Deplagne Giraudon Hérelle Traoré
Bellugou Dingomé
Pelé Khaoui Grandsir
Suk

Avec Darbion, Niane, Confais, Nivet, Azamoum pour rentrer en cours de match selon la configuration.
Exit en priorité les latéraux qui sont au marquage à 10 mètres, c'est vraiment impardonnable à ce niveau.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour moi cette défaite n'est pas dramatique.Certes nous n'avons pas une super équipe : elle a une faiblesse criante à l'arrière droit ;au mercato il faudra trouver un remplaçant comme lateral droit. Sur le plan du jeu il faudra être davantage présent dans la surface de réparations pour pouvoir marquer lors des bons centres.je souscrits à l'idée d'associer Suk et Niané.le retour de Nivet et de Darbion devrait leur permettre d'avoir des munitions.je ne suis pas trop pessimiste pour le maintien si l'on ne se croit pas trop beau,qu'on joue la défense contre les grosses équipes pour ne pas trop détériorer le goal average et être plus efficace à domicile contre les équipes à notre niveau en se mettant davantage en position de tirer au but et de se créer des occasions.
L'objectif reste le maintien et nous n'avions sans doute pas tellement interet à alourdir notre calendrier.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

On a l'effectif suffisant pour se maintenir, il faut juste que JLG fasse les bons choix dorénavant.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Tonio a écrit : 25 oct. 2017, 23:43 On a l'effectif suffisant pour se maintenir, il faut juste que JLG fasse les bons choix dorénavant.
Bon choix madame,bon choix mademoiselle,bon choix monsieur,je vais me coucher.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon je suis soulagé, car on n'aura pas à jouer 4 matchs en 11 jours (entre le 9 et le 21 décembre). Et AMIENS n'aura peut-être pas autant de réussite le 16 décembre prochain en championnat.
Cela dit, notre équipe bis (il manquait quand même 8 titulaires potentiels : SAMASSA, VIZCA, HERELLE, TRAORE, AZAMOUM, DINGOME, NIVET, DARBION ... sans compter KHAOUI, PELE et NIANE entrés seulement en fin de match) pouvait tout aussi bien l'emporter mais on est entrés dans une spirale négative. Et je crains pour le match à CAEN samedi car le moral doit être dans les chaussettes dans le groupe après 2 défaites d'affilée et surtout 11 buts encaissés en 3 matchs (çà rappelle l'époque JMF :pleure: ).
Mes notes :
ZELAZNY : 4 (bof !)
DEPLAGNE : 5.5 (a bien tenu son côté, çà change du clown vu contre LYON)
GIRAUDON et GABRIEL : 6 (paire centrale intéressante même si personne ne gêne IELSCH sur le 2ème but)
OBIANG : 3 (les 2 buts sont venus de son côté, guère mieux que CORDO, il faut quand même le faire)
BELLUGOU : 6.5 (excellent et buteur)
CONFAIS : 5 (matchs très moyen, AZAMOUM et DINGOME lui sont supérieurs)
BEN SAADA : 5 (très bon en fin de match contre LYON, décevant sur un match entier)
TINHAN : 4 (bof !)
SUK : 7 :bibine: (quel match ! on ne devrait plus revoir NIANE titulaire pour un bon moment)
GRANDSIR : 5 (trop perso, n'y est plus vraiment en ce moment, la sélection en Espoirs semble l'avoir fait plonger)
Bonne rentrée de PELE, mais NIANE toujours à côté de ses pompes :roll: . Entrée trop tardive de KHAOUI.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 26 oct. 2017, 00:47 Bon je suis soulagé, car on n'aura pas à jouer 4 matchs en 11 jours (entre le 9 et le 21 décembre). Et AMIENS n'aura peut-être pas autant de réussite le 16 décembre prochain en championnat.
Cela dit, notre équipe bis (il manquait quand même 8 titulaires potentiels : SAMASSA, VIZCA, HERELLE, TRAORE, AZAMOUM, DINGOME, NIVET, DARBION ... sans compter KHAOUI, PELE et NIANE entrés seulement en fin de match) pouvait tout aussi bien l'emporter mais on est entrés dans une spirale négative. Et je crains pour le match à CAEN samedi car le moral doit être dans les chaussettes dans le groupe après 2 défaites d'affilée et surtout 11 buts encaissés en 3 matchs (çà rappelle l'époque JMF :pleure: ).
Mes notes :
ZELAZNY : 4 (bof !)
DEPLAGNE : 5.5 (a bien tenu son côté, çà change du clown vu contre LYON)
GIRAUDON et GABRIEL : 6 (paire centrale intéressante même si personne ne gêne IELSCH sur le 2ème but)
OBIANG : 3 (les 2 buts sont venus de son côté, guère mieux que CORDO, il faut quand même le faire)
BELLUGOU : 6.5 (excellent et buteur)
CONFAIS : 5 (matchs très moyen, AZAMOUM et DINGOME lui sont supérieurs)
BEN SAADA : 5 (très bon en fin de match contre LYON, décevant sur un match entier)
TINHAN : 4 (bof !)
SUK : 7 :bibine: (quel match ! on ne devrait plus revoir NIANE titulaire pour un bon moment)
GRANDSIR : 5 (trop perso, n'y est plus vraiment en ce moment, la sélection en Espoirs semble l'avoir fait plonger)
Bonne rentrée de PELE, mais NIANE toujours à côté de ses pompes :roll: . Entrée trop tardive de KHAOUI.
Je ne pourrais jamais être content d'une défaite.
Sinon globalement d'accord avec toi sur les notes sauf pour Deplagne, il n'a pas été à la hauteur et ne montre pas plus que Cordoval.
En effet Suk est très bon il se bat et distribue même de bons ballons en déviation. Il a un super niveau, quand il sera bien intégré dans l'équipe il fera mal.
Tinhan toujours à côté de ses pompes c'est vraiment frustrant lui qui était la recrue phare de janvier 2017. Il ne montre rien du tout.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Pareil que toi Kevin-10, elle fait vraiment IELSCH cette défaite...
Selon vos commentaires, on dirait bien que Suk est une bonne surprise, c'est la bonne nouvelle de la soirée. Attendons maintenant son premier but.
Répondre