BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jibex
Pro
Pro

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par jibex »

Il faut réinviter l'UTT !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est triste d'en arriver à être obligé d'inviter des gens pour remplir le stade.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

KSC a écrit : 06 nov. 2017, 16:46 Il est possible que le spectacle offert il y a 2 ans est laissé beaucoup de traces....
On se cache beaucoup derrière cette excuse ... Mais notre passage précédent n'avait pas été plus glorieux coté tribune ... :couteau:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cela. Tout d'abord, on peut voir n'importe quel match n'importe quand n'importe où avec les nouvelles technologies. Peut-être que des gens préfèrent tout simplement rester chez eux "au chaud". Le foot est complètement gangréné par l'argent, peut-être que cela dégoute certains. Est-ce-que l'on a des joueurs sur lesquels on peut s'identifier (ca dépend aussi des gens)? On est (trop?) proche de Paris. Est ce que des gens préfèrent aller voir quelque chose dans la capitale (pas le PSG, mais plutôt une pièce de théâtre, un concert etc...) Est-ce-que les gens sont fatigués du Yo-Yo de l'Estac entre ligue 1 - ligue 2? A-t-on besoin de nouvelles têtes dirigeantes (je ne parle pas de changer Masoni mais d'avoir de nouveaux investisseurs, si possible du coin)?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

KSC a écrit : 07 nov. 2017, 13:12 Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cela. Tout d'abord, on peut voir n'importe quel match n'importe quand n'importe où avec les nouvelles technologies. Peut-être que des gens préfèrent tout simplement rester chez eux "au chaud". Le foot est complètement gangréné par l'argent, peut-être que cela dégoute certains. Est-ce-que l'on a des joueurs sur lesquels on peut s'identifier (ca dépend aussi des gens)? On est (trop?) proche de Paris. Est ce que des gens préfèrent aller voir quelque chose dans la capitale (pas le PSG, mais plutôt une pièce de théâtre, un concert etc...) Est-ce-que les gens sont fatigués du Yo-Yo de l'Estac entre ligue 1 - ligue 2? A-t-on besoin de nouvelles têtes dirigeantes (je ne parle pas de changer Masoni mais d'avoir de nouveaux investisseurs, si possible du coin)?
Je pense que tu as raison dans tout ce que tu dis, sauf peut-être un nouvel investisseur. Maintenant pour réussir à avoir de nouveaux clients et même les fidéliser il faut tout le temps offrir un cadeau ou faire une remise sur le prix. Pourquoi ne pas offrir un bon pour une boisson à chaque billet vendu avant le jour du match ? Ça coûtera moins chère que d'offrir une place à 10 € et ça pourrais décider peut être une petite parti de se décider à l'achat. Je pense qu'il y a plein de petits truc comme ça à faire pour faire venir du monde.

L'autre soucis est aussi le prix des boissons et de la nourriture. 4 € pour un Coca ce n'est pas un peu excessif non ? Surtout quand celui-ci vient d'une bouteille ouverte toutes les 20 sec. 6 € pour un Hot-Dog :shock: autan attendre la fin du match et aller manger un Mcdo. Je veux bien qu'ils se fassent un peu d'argent, c'est le but de tout entrepreneur, mais de là à vendre un Hot-Dog 6 € (Du pain et une saucisse prix de reviens maximum 1 €) commençons par régler cela et beaucoup de personnes viendrons regarder le match en même temps de manger un bout.

L'autre solution, qui ne viens pas de nous, c'est d’enchaîner les bonnes performances avec des victoires au bout, d'avoir une bonne image à la télévision et peut-être que le public se réveillera.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 06 nov. 2017, 21:56 Ah oui j'ai remarqué aussi que avant l"écran géant indiquait les changements et les joueurs avertis mais la plus rien non plus.
Tu as mal remarqué ; les changements sont annoncés ; quant aux cartons, je ne fais pas attention :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Les prix dans les buvettes sont affolants en effet... Mais c'est partout pareil j'imagine.
1€ comme prix de revient, t'es gentil encore je trouve :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Perso c'est pas le prix du coca qui va me faire venir ou non au stade. Je pense que c'est une question de mentalité. Pour beaucoup d'entre nous peu importe le classement ou division on sera toujours derrière notre club a venir au stade. Beaucoup de gens aujourd'hui préfèrent se branler sur le réal Barça dortmund PSG puis depuis plus longtemps om. Ils te parlent du match le lundi au boulot comme si c'était l'équipe de leur vie alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ! Combien de profils tweeter ont la mention team PSG team estac ou autre ? Avoir deux clubs de coeur c'est tout bonnement impossible !!! Idem les portables et autres réseaux sociaux ou les mecs préfèrent filmer alors qu'ils sont dans le kop au lieu de chanter et frapper des mains !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Ouep j'ai pris vraiment large de large pour pas me tromper Tonio. Mais oui, je pense que c'est partout pareil, mais pourquoi faire comme tout le monde pourquoi ne pas se différencier des autres stades ? Croyez-vous que la FFF donne des tarifs à respecter ?
Répondre