BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Tristanestac »

seboun a écrit : 24 oct. 2017, 13:47
Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
On ne change pas, ça va pas. On change, ça va pas...
Un peu de patience c'est un début, on pourra faire le point à la fin.
Si tu lis les messages jusqu'à la fin tu comprendras que ce n'est pas l'initiative que je critique mais la com qui à son habitude vend des choses exceptionnelles pour un résultat bien maigre.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Micka95000 a écrit : 24 oct. 2017, 11:04 Tout ça me dégoûte tellement que j'en suis arrivé à me demander si je vais ou pas au SDA quand ces équipes viennes, ça m’insupporte tellement !
moi aussi mais je veux pas me priver d'aller au stade pour des footix :wink:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

roro10 a écrit : 24 oct. 2017, 21:09
Micka95000 a écrit : 24 oct. 2017, 11:04 Tout ça me dégoûte tellement que j'en suis arrivé à me demander si je vais ou pas au SDA quand ces équipes viennes, ça m’insupporte tellement !
J'avoue, faut surtout pas leur donner raison... Si vous le pouvez, continuez d'aller au stade les gars, faites le aussi pour les supporters qui sont trop loin pour pouvoir venir au SDA :bibine:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit : 24 oct. 2017, 21:32
roro10 a écrit : 24 oct. 2017, 21:09
J'avoue, faut surtout pas leur donner raison... Si vous le pouvez, continuez d'aller au stade les gars, faites le aussi pour les supporters qui sont trop loin pour pouvoir venir au SDA :bibine:
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai hésité mais j'y suis toujours allé ^^ Je sais qu'il ne faut pas leur donner raison à ces gogos !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi aussi, j'y suis toujours allé mais j'avoue que pour le PSG cette année je me tâte. J'ai comme une envie de vomir quand je les vois tous les pseudo parisiens.
Il faut dire aussi sue le comportement du club il y a 2 ans n'a pas aidé, en fêtant le titre de Paris comme si il était a domicile
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Paris était à domicile il y'a 2 ans avec Carlos le moisi qui criait à chaque but du PSG...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui et fêter le titre de Paris alors qu'on venait d'en prendre 9. Rester bloqué dans la tribune, ne pas pouvoir bénéficier de ma place...
Enfin plein de bonnes choses, qui ne donnent pas envie d'y retourner....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le pire ça reste quand même Carlos. Le mec passe son temps à faire la morale à tous le monde et suce le PSG comme jamais un autre club en France ne l'a fait. Ce type est une honte, heureusement qu'il a arrêté.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Buvette toujours aussi rapide pas de frite contre LYON et toujours qu'une entrée le soir du match avec des FSE qui fouillent comme des malades(il ne manquait qu'un TR :pleure: ) .J'ai envoyé un mail au club pour savoir pourquoi l'entrée V W n'était plus ouverte mais toujours pas de nouvelle....
Répondre