BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par TontonManu »

roro10 a écrit : 22 oct. 2017, 22:25
Kevin-10 a écrit : 22 oct. 2017, 16:22 Je suis en tribune. Vous voyez des changements vous ?
moi je n'ai rien remarqué de nouveau :wink:
Ah ben si quand même, on a vu beaucoup de buts !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y' avait un questionnaire envoyés aux abonnés pour demander ce qu'il fallait améliorer au stade. Je doute qu'il en ai tenu compte ou alors tous le monde a indiqué vouloir des pubs en ultra HD :lol: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La nouveauté c'est aussi qu'on a joué à l'extérieur pour la première fois de la saison en jouant ... au SDA :mrgreen: .
Les 700 Lyonnais ont éteint les 14 000 autres, sachant que beaucoup de Troyens semblaient ... supporters lyonnais, si je me fie au nombre d'écharpes rouges et bleues et aux cris de joie dans la tribune Champagne à chaque but encaissé par l'ESTAC :roll: .
Le pire est que cela recommencera quand le PSG et MARSEILLE viendront à leur tour :pleure: .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui j'apprehende toujours " l'envahissement " contre ses grosses équipes. Les lyonnais ou parisiens ou même marseillais qui viennent de la bas j'ai pas trop de soucis.
Mais je connais des troyens pur souche qui viennent au stade avec des écharpes de Paris contre le PSG. Et ceux la j'ai plus de mal, mon étroitesse d'esprit fait que je ne comprend pas comment on peut être troyen et venir voir un seul match pour supporter l'autre équipe ???!!!

Concernant les panneaux publicitaires autour de la pelouse, ça gêne pour suivre le match, étant abonné en Seine. Quand on a des couleurs vives, ma rétine en prend un coup, ça pète vraiment la tête.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 24 oct. 2017, 09:32 Oui j'apprehende toujours " l'envahissement " contre ses grosses équipes. Les lyonnais ou parisiens ou même marseillais qui viennent de la bas j'ai pas trop de soucis.
Mais je connais des troyens pur souche qui viennent au stade avec des écharpes de Paris contre le PSG. Et ceux la j'ai plus de mal, mon étroitesse d'esprit fait que je ne comprend pas comment on peut être troyen et venir voir un seul match pour supporter l'autre équipe ???!!!

Concernant les panneaux publicitaires autour de la pelouse, ça gêne pour suivre le match, étant abonné en Seine. Quand on a des couleurs vives, ma rétine en prend un coup, ça pète vraiment la tête.
Ce genre de footix me sortent par les yeux. Je me souviens du but de Nivet à la dernière seconde contre Marseille où ils étaient tous dégoûtés ça m'avait bien fait marrer, la victoire n'en était que plus belle.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je me suis d'ailleurs un peu embrouillé avec ces personnes, qui sont des cousins de ma femme au fameux 9 a 0 contre Paris.
Ils étaient 2 rangs devant moi et au 8 ème ou 9 ème but, il se retourne vers moi en rigolant et en me faisant un signe et en me disant " on est en train de vous mettre une branlée" j'ai eu envie de l'étrangler et je lui ai dit "t'es pas parisien toi tu es troyen, ta pas honte, tu n'as même rien a voir avec Paris tu y vas une fois par an comme tout le monde"
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les footix c'est pas nouveau et ça ne changera jamais. Les lyonnais qui ont connus les années 2000 ou Lyon était au sommet, les parisiens surtout depuis l'époque Qatar et les nostalgiques de l'OM qui n'ont jamais mis les pieds au vélédrome et qui ont acheté leur suvet à Carrefour et qui sont supporters parce que Téléfoot a dit que c'était un grand club sans oublier les papys supporters des Verts et la nostalgie des poteaux carrés, on est toujours envahis lors de ses matches.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tout ça me dégoûte tellement que j'en suis arrivé à me demander si je vais ou pas au SDA quand ces équipes viennes, ça m’insupporte tellement !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
seboun
International
International

Message par seboun »

Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
On ne change pas, ça va pas. On change, ça va pas...
Un peu de patience c'est un début, on pourra faire le point à la fin.
Répondre