BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par Estacweb10 »

Moi ce que j'apprécie dans cet equipe, outre le fait qu'elle nous fasse vivre de beaux moments depuis 2 ans :) c'est Le fait que tous les joueurs jouent Le jeu et que les remplaçants soient bien concerné...
On a vraiment envie de soutenir cette equipe :)
Meme si on arrache ce nul, un chapeau au joueurs qui ont bien tenu et je pense vraiment que Lille a lancé sa saison!

Allé opération OL
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Un bon point de pris vu le scénario du match et notre faible prestation dans le jeu. Lille a largement dominé mais n'a eu que peu d'occasions franches. Concernant les choix de JLG je trouve qu'il ne gere pas si mal son groupe pour l'instant. Tout le monde est concerné il ya une vraie rotation et certains changements sont clairement destinés à piquer des titulaires au vif (SUK plutôt que NIANE et GIRAUDON plutôt que VIZCA contre Sainté, CORDO plutôt que DEPLAGNE hier soir). GRANDSIR sur le banc c'était prévu en raison de ses deux matchs en espoirs. On verra si JLG va au bout de sa logique en faisant tourner DARBION ou pas! Mais depuis le début de saison ses choix sont plutôt payants.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui c'est vrai moi je suis juste déçu pour suk, car contre saint Étienne personne le l'a peut-être remarqué mais quand il est sorti au boit de 30 min, son état d'esprit a semblé remarquable.
Il n'a rien dit en sortant et quelques secondes après il a exulté sur le but et a la fin du match.
Il aurait mériter une nouvelle titularisation, peut être que Jean Louis lui offrira bientôt car j'ai hâte de le revoir un peu plus longuement.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 15 oct. 2017, 16:59 Oui c'est vrai moi je suis juste déçu pour suk, car contre saint Étienne personne le l'a peut-être remarqué mais quand il est sorti au boit de 30 min, son état d'esprit a semblé remarquable.
Il n'a rien dit en sortant et quelques secondes après il a exulté sur le but et a la fin du match.
Il aurait mériter une nouvelle titularisation, peut être que Jean Louis lui offrira bientôt car j'ai hâte de le revoir un peu plus longuement.
Pour Suk, contre Sainté , je dis pas que l'expulsion d'Azamoum lui a fait du bien , mais je l'ai vraiment trouvé tres juste physiquement .
Peut etre que JLG le prepare pour la suite , meme si il est vrai qu'on aurait bien voulu le voir 1/2 heure contre Lille .
Pour ce qui est du resultat d'hier , bravo quand meme a cette équipe , qui prend des points inesperés ,alors est-ce vraiment la tactique a Jean-Louis qui tient la route ? A-t-on de la chance ? Ou en face on sait pas nous prendre ?
En tout cas pourvou qué ça doure , pour l'instant ce qui compte c'est les points , la maniere on verra plus tard.
Bon nombre d'entre-nous visait la methode Moulin avec Angers en ce debut de saison , on a assez critiquer cette façon de faire il y a 2 ans , mais eux ils sont toujours là.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

DMIW31PXcAAoCBB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Je pense que dingomé sera suspendu pour le match de coupe de la ligue contre amiens. Pour 3 cartons jaune en moins de 10 journée.
Sous le coup d'une suspension aussi herelle, niane, et traoré.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ce point est un bon point tout le monde aurait signé à l'avance la dessus je pense ! cependant quand tu vois qu'on joue seulement 15 mins sur le match et qu'on plante 2 pions, tu te dis que ptetre si l'équipe avait joué plus... enfin bref, moi je prend, la moisson de points continue et c'est bien là l'essentiel, sur le match, c'est un point presque inespéré... donc restons nuancés ! J'ai lu tous les commentaires et je suis surpris de voir hormis la véracité des propos par rapport au match de Niane que glissait sans arret ( comment est-ce possible ?? ) de ne pas voir aussi quelques mots concernant le match de Traoré ? totalement mauvais aussi et que quasi toutes les attaques Lilloises passaient par son coté ? sur le 1er but de Lille le mec à 5m autour de lui pour placer un centre qui donne la suite que l'on sait... étonnant !!
Concernant les supporters, il faut nuancer, la moitié était déjà bourrée en arrivant... sa aide pour s'ennerver plus rapidement... attitude nullissime mais qui colle à la mentalité des clubs... l'alcool aidant ! l'image de nos supporters pendant ce match a vraiment fait pitié de A à Z !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ah donc on nuance et on pardonne a moitié car ils étaient beurrés? Bah impec je savais pas, je sais comment me dédouaner de mes futures conneries alors! Merci pour le tuyau ^^
Alors je sais pas trop ce qui c'est passé, j'étais pas la pour voir mais au vu des échos c'est pas reluisant l'image donnée apparemment. Le public troyen passe déjà pour des rigolos a chaque match a domicile vu l'ambiance en bois mais si on en rajoute a l'extérieur en se démarquant négativement a cause de quelques clowns, chapeau les mecs.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les loosers marseillais incapable de battre Strasbourg et vous allez voir qu'ils vont sortir leur match de la saison face à nous...
Répondre