BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h
Au fait en parlant de mises palexandre, merci d'être revenu.
Comme tu m'as dit qu'on allait perdre, j'ai misé un peu sur nul ou estac ( comme je fais toujours le contraire de tes pronos).
Merci a toi, je vais pouvoir reprendre ma marche en avant.
Je te taquine
Comme tu m'as dit qu'on allait perdre, j'ai misé un peu sur nul ou estac ( comme je fais toujours le contraire de tes pronos).
Merci a toi, je vais pouvoir reprendre ma marche en avant.
Je te taquine
- koukies
- Pro
Un très bon point pris à Lille en tout cas. Le début de saison est vraiment positif. Notre différence de but est nulle, ce qui montre également que nous ne sommes pas à la ramasse. Des joueurs se sont révélés avoir le niveau ligue 1, ce qui n'était pas gagné d'avance, je pense à Gransir, Pelé, Khaoui ou encore Samassa. Je crois qu'il faut remonter à la troisième saison de division 1 avec Perrin pour retrouver un début de saison correct (en 2000 sans doute).
- philippe 77
- Pro
Voilà un bon point de pris, nullement volé, on parle toujours de la maladresse ou du manque de clairvoyance de nos joueurs, si Lille avait été plus incisif dans la zone de vérité ils auraient marqués des buts, mais ce n'est pas le cas. Ils ont certes dominés territorialement, mais sans être beaucoup plus dangereux que ça.
En ce qui concerne Niane (dans l'ensemble je vous trouve dur), il se bat sur chaque ballon, seul au centre de l'attaque, il n'abdique jamais, certes il n'est pas décisif, mais honnêtement vous avez vu les ballons qui lui sont donnés??? Certains se posent la question par rapport à l'année dernière, mais l'année dernière on jouait avec un 10 qui lui donnait des ballons intéressants , cette année nous jouons avec des milieux récupérateurs et aucun créatif, sachant que Kaoui dézone souvent et ne peut pas être ce 10 dans les phases offensives.Et puis ça joue plus vite et mieux qu'en ligue 2, nous avons donc plus de mal, mais honnêtement 12 points en 9 matches... qui n'aurai pas signé avant le début de championnat surtout en ayant joué Nice, Nantes, Bordeaux, Saint Etienne et Lille...
Pour conclure, je trouve que nous avons un groupe cohérent et solidaire, il y a des améliorations à y apporter mais dans l'ensemble quelle fierté cette équipe.
En ce qui concerne Niane (dans l'ensemble je vous trouve dur), il se bat sur chaque ballon, seul au centre de l'attaque, il n'abdique jamais, certes il n'est pas décisif, mais honnêtement vous avez vu les ballons qui lui sont donnés??? Certains se posent la question par rapport à l'année dernière, mais l'année dernière on jouait avec un 10 qui lui donnait des ballons intéressants , cette année nous jouons avec des milieux récupérateurs et aucun créatif, sachant que Kaoui dézone souvent et ne peut pas être ce 10 dans les phases offensives.Et puis ça joue plus vite et mieux qu'en ligue 2, nous avons donc plus de mal, mais honnêtement 12 points en 9 matches... qui n'aurai pas signé avant le début de championnat surtout en ayant joué Nice, Nantes, Bordeaux, Saint Etienne et Lille...
Pour conclure, je trouve que nous avons un groupe cohérent et solidaire, il y a des améliorations à y apporter mais dans l'ensemble quelle fierté cette équipe.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- JMF4EVER
- Amateur
En gras, les notes de L'EQUIPE
palexandre a écrit : ↑15 oct. 2017, 02:16
Mes notes :
6 SAMASSA : 6 (4 beaux arrêts, mais deux buts encaissés)
6 CORDOVAL : 4 (grâce à son centre décisif, sinon, c'était 3 car marquage aussi nul que d'habitude)
6 VIZCA 6
4 HERELLE : 6 (bonne charnière, même si GIRAUDON n'est pas loin de VIZCA)
4 TRAORE : 5.5
5 BELLUGOU 6
5 DINGOME : 6 (indispensables au milieu)
5 KHAOUI : 5.5 (intermittent mais à deux doigts de claquer un nouveau but somptueux)
5 PELE : 5.5
6 NIANE : 4 (évite le 3 grâce à son penalty réussi)
6 DARBION : 5.5 (a le mérite d'ouvrir le score, fait une bonne 1ère période mais a souffert au fil des minutes en 2ème période)
- turtle
- Star mondiale
Logiquement Lille aurait du gagner tout comme Metz mais je signe tout de suite pour prendre des points en jouant mal tous les matches. Seulement j'ai peur que l'on tienne pas contre une équipe en confiance. Il faut corriger quelques soucis défensifs et trouver des solutions pour être plus dangrereux offensivement. Hier on a de la réussite avec 2 buts pour 2 tirs cadrés ça ne sera pas le cas à chaque fois.snoopy45 a écrit : ↑15 oct. 2017, 09:02Le mot est peut être un petit peu fort, non ?
Nous n'avons rien volé hier soir ; le LOSC n'a pas énormément d'occasion de but.
Certes, ils ont tenu le ballon ; en vain .....
Nous avons su être sérieux, tout en subissant.
Mais n'est-ce pas là la marque JLG ?
Point chanceux, oui ; mais certainement pas volé
Ou alors, leur 2° but est lui aussi volé, puisque la passe dec est faite par un joueur qui aurait du prendre un rouge.
Contentons nous de ce point, et repensons à nos vraies valeurs développées lors du dernier match au SDA
- Olive75
- Pro
Je comprends pas pourquoi on a joué avec Cordoval et pourquoi Darbion est pas sorti à la 60eme.
Parce que Darbion il met son but, bravo, mais après il court pas alors que l'équipe joue en contre. Si on joue en contre on peut pas jouer avec lui. Faut jouer avec Niane, Suk, Pelé, Grandsir et Khaoui. Des mecs qui ont du coffre ou du physique pour conserver (Suk).
Darbion il a la technique et la vista, mais il peut pas jouer quand on subit et qu'on veut relancer vite.
Parce que Darbion il met son but, bravo, mais après il court pas alors que l'équipe joue en contre. Si on joue en contre on peut pas jouer avec lui. Faut jouer avec Niane, Suk, Pelé, Grandsir et Khaoui. Des mecs qui ont du coffre ou du physique pour conserver (Suk).
Darbion il a la technique et la vista, mais il peut pas jouer quand on subit et qu'on veut relancer vite.
- Olive75
- Pro
Sinon bravo à l'équipe d'être revenue. Y'a pas un talent fou mais l'état d'esprit fait qu'on a envie de les soutenir. Ca fait 17 ans qu'on a pas faiy un début de saison aussi correct.
- djuka10
- Pro
Oui en tout cas ils ont de belles ressources morales ça change, parce que il y a 2 ans avant de rentrer ils avaient des têtes de victimes.
JLG y est pour beaucoup je pense
JLG y est pour beaucoup je pense
- Kevin-10
- Contributeur
+1Olive75 a écrit : ↑15 oct. 2017, 11:27 Je comprends pas pourquoi on a joué avec Cordoval et pourquoi Darbion est pas sorti à la 60eme.