BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J9] Lille / Troyes - Samedi 14 octobre à 20h
Le sanwich poulet, sauce samouraï, morbier est prêt et juste chaud, la queue d'charrue est ouverte et mousse légèrement, j'suis fin prêt pour une 3eme victoire d'affilée! Ca doit faire un paquet de temps qu'on en a pas gagné 3 d'affilées non?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- GADJO
- Stagiaire
Avez vous un lien pour suivre ce match ?
Merci d'avance
Merci d'avance
11 bougent à Troyes...
- jcrego
- Pro
Merci . Si on tient le coup, y'a moyen, on a déjà prouvé qu'on assurait en fin de match. Et y'aura moyen de les prendre sur un contre à tout moment quoiqu'il arrive. En fait, tout est open parce Lille reste une grande inconnue là ... Je sais plus quel forumiste avait dit "3 semaines sans compét' pour Lille quand même", c'est pour ça que la fin de match va être d'autant plus importante car ils vont surement manquer de rythme... En fait le scénario idéal serait qu'ils attaquent comme des bourrins au début pour prouver ce qu'ils valent et qu'on les pine tranquille avec nos remplaçants. Pas évident, mais tout à fait concevable
- pepe 51
- Pro
Esperons ne pas jouer dans la réaction , si on ne les fait pas jouer dans leur camp , on risque de faire des changements à 2.0 et là ...........
Faisons confiance à JLG , malgré certaines titularisations moyennement appréciées.
Faisons confiance à JLG , malgré certaines titularisations moyennement appréciées.
- jcrego
- Pro
- Tonio
- Pro
Ce que je voulais dire c'est que les allégations de "complot" sur le fait que Garcia titularise Darbion et se serve d'une excuse pour mieux passer devant les supporters, cela me fait doucement rire.
On n'a pas les infos qu'a Garcia, ni l'état de forme réel des joueurs.
On n'a pas les infos qu'a Garcia, ni l'état de forme réel des joueurs.
- jcrego
- Pro
Oui, et on peut aussi penser que Darbiche se sait remis en question après les performances XXL de ses jeunes concurrents et qu'il voudra montrer qui c'est le padré, donc qu'il sera bien chaud. Finalement Garcia donne sa chance à tout le monde et fait jouer la concurrence moi je trouve ça très bien. Cordoval a l'occasion de confirmer son bon match contre l'ASSE, Vizca a une 2e chance, Darbion se sait talonné par les jeunes, ils seront à donf... ou pas, et auquel cas si c'est la défaite, et bien y'aura des changements contre Lyon, normal.
- Tonio
- Pro
Après, s'il est toujours titulaire la semaine prochaine et qu'il ne montre rien ce soir, ce ne sera pas normal en effet. Mais qu'il le soit pour le match de ce soir, cela peut s'expliquer par de nombreux facteurs.
Surtout qu'il me semble que c'est la première fois de la saison qu'il joue à la place de Grandsir.
Surtout qu'il me semble que c'est la première fois de la saison qu'il joue à la place de Grandsir.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
But DARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!