BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00
- gayotremi
- International
Re: [L1/J9] Lille-Troyes à 20h samedi 14 octobre 2017
L’Estac, qui reste sur deux victoires en championnat, a apprécié la courte trêve internationale. « Une trêve moins longue quand on vient de gagner deux fois, souligne Jean-Louis Garcia. Cette coupure était-elle la bienvenue ? Je n’en sais trop rien. Elle a au moins permis à ceux qui jouent moins d’avoir du temps de jeu contre Orléans ; et à ceux qui ont été beaucoup sollicités de souffler. » En ce début de semaine, l’entraîneur troyen a trouvé son groupe « frais », hormis Samuel Grandsir, « qui a laissé beaucoup de jus avec l’équipe de France Espoirs ». « La semaine internationale ne lui a pas permis de se régénérer, songe-t-il. Sam a vécu de grosses émotions, qu’il va falloir gérer. Ce matin (hier), on sentait qu’il accusé le coup. »
Adama Niane a joué plus d’une heure avec le Mali face à la Côte-d’Ivoire (0-0). « Il s’est beaucoup battu sur le front de l’attaque », note Garcia. Niane est rentré d’Afrique plein d’envie, motivé à l’idée de retrouver une place de titulaire.
Au rayon des mauvaises nouvelles, Tristan Dingomé passe des examens pour un talon douloureux. Saîf-Eddine Khaoui, victime d’une conjonctivite, devrait être remis vendredi. Enfin, Jo Obiang, touché aux ischios, a repris normalement l’entraînement. À noter que Benjamin Nivet reprendra la course prochainement. Il effectue des exercices en salle, de musculation et de proprioception. Jean-Louis Garcia compte sur un retour de son capitaine mi-novembre.
Adama Niane a joué plus d’une heure avec le Mali face à la Côte-d’Ivoire (0-0). « Il s’est beaucoup battu sur le front de l’attaque », note Garcia. Niane est rentré d’Afrique plein d’envie, motivé à l’idée de retrouver une place de titulaire.
Au rayon des mauvaises nouvelles, Tristan Dingomé passe des examens pour un talon douloureux. Saîf-Eddine Khaoui, victime d’une conjonctivite, devrait être remis vendredi. Enfin, Jo Obiang, touché aux ischios, a repris normalement l’entraînement. À noter que Benjamin Nivet reprendra la course prochainement. Il effectue des exercices en salle, de musculation et de proprioception. Jean-Louis Garcia compte sur un retour de son capitaine mi-novembre.
allez l'estac
- djuka10
- Pro
Si on est logique ce sera suk titulaire car si grandsir est fatigué, je ne vois pas pourquoi niane ne le serait pas non plu ( de plus le voyage n'est pas le même)
- mika13006
- Amateur
Une victoire pour rester dans notre bonne dynamique que vive l 'ESTAC en ligue 1
- djuka10
- Pro
Dingomé est quand même dans le groupe tant mieux
- Electronic-cat
- International
J'opte pour un 0-0.
On met le bus devant le but, un peu comme ça
Et on va chercher 1 point.
On met le bus devant le but, un peu comme ça
Et on va chercher 1 point.
- turtle
- Star mondiale
Oui il y'a aussi Cordoval qui reste dans le groupe, ça va faire plaisir à palexandre. Dingomé peut jouer c'est une bonne nouvelle. En espérant que JLG reconduise l'équipe victorieuse de St Etienne avec Bellugou a la place d'Azamoum et Deplagne a la place de Cordoval. Mais je craint fort que l'imposteur soit titulaire et capitaine.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe Samassa-Zelazny-Cordoval-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Confais-Bellugou-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Khaoui-Pelé-Grandsir-Niane-Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- KSC
- Pro
Groupe classique. Allez l'Estac. Un point serait bien. Trois encore mieux mais je n'y crois pas.
- Léo
- Pro
Bon cela n'a rien de sportif mais on dit: "jamais deux sans trois"
0-1 puis 2-1 moi je dis qu'on va gagner à Lille 2-3.
0-1 puis 2-1 moi je dis qu'on va gagner à Lille 2-3.