Quand on a un stade flambant neuf et 1 budget comme le leur , on se raccroche a ce qu'on peut pour essayer d'oublier sa 18e place au bout de 8 journées.nikosss51 a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:44C'est un débile de nordiste qui n'a jamais mis les pieds dans le stade de l'aube mais qui croit que tous les promus ont des stades pourris ça réfléchit pas beaucoup la haut..KSC a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:36 Il serait bien de continuer sur notre série, à savoir ramener au moins un point de Lille. Les reprises après les trêves internationales sont toujours particulières. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Lille a besoin de points et risque ne nous mettre la pression d'entrée. On risque de jouer en 4-1-4-1 et on va essayer des les prendre en contre. Qui pour remplacer Azamoum?
Je tenterai bien comme composition:
Samassa - Deplagne (ou Cordoval qui n'a pas été ridicule contre Sainté) Giraudon (ou Vizca) Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir (ou Pelé si Darbion est titulaire) Dingomé Zhaoui Pelé (ou Darbion)- Suk.
Lille a du mal avec Bielsa mais ils risquent de se réveiller un jour ou l'autre. J'espère juste qu'ils attendront encore une semaine. Un nul ne serait pas si mal.
Je tente un 1-1 avec but de Suk.
J'ai aussi lu sur un site du LOSC que l'on comparait la sécurité du SDA avec la stade de la Licorne à Amiens. Je n'ai pas trop compris car je pense que les grillages du parquage au SDA sont bien solides. Etrange le commentaire de ce supporter du LOSC.
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... &start=525
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L1/J9] Lille-Troyes à 20h samedi 14 octobre 2017
- dCassidy10
- Espoir
La dernière fois qu'on a joué contre Lille on a gagné 3-1 d'ailleur c'était notre première victoire en ligue 1, il y a 2 ans. Je pense qu'on peut prendre les 3 points face à une équipe moralement très faible.
- djuka10
- Pro
D'accord avec vous en espérant que la trêve international ne leur est pas fait du bien. J'espère qu'ils ne vont pas commencer a assimiler ce que leur demande Bielsa.
Je pense qu'ils vont progresser quand meme ( c'est pas trop difficile) mais qu'il commence dimanche....
Je pense qu'ils vont progresser quand meme ( c'est pas trop difficile) mais qu'il commence dimanche....
- KSC
- Pro
Je ne veux pas faire mon Palexandre (où est-il d'ailleurs?) mais je vous trouve bien optimiste.
On a eu une coupure et les cartes sont redistribuées. On ne repart pas de zéro mais c'est un nouveau cycle qui commence.
Pendant 2 semaines. les lillois ont peut-être assimilé ce que leur demande leur entraineur. Attention, le classement ne veut rien dire. Un nul ne serait déjà pas si mal.
On a eu une coupure et les cartes sont redistribuées. On ne repart pas de zéro mais c'est un nouveau cycle qui commence.
Pendant 2 semaines. les lillois ont peut-être assimilé ce que leur demande leur entraineur. Attention, le classement ne veut rien dire. Un nul ne serait déjà pas si mal.
- djuka10
- Pro
C est ce que je voulais signaler KSC mais je voulais pas faire mon palexandre non plu.
Je pense que Lille va progresser, la question est de savoir quand??
Je pense que Lille va progresser, la question est de savoir quand??
- djuka10
- Pro
Et pour d'Alexandre il avait dit que si on battait les verts sans darbion mais avec cordoval, il quittait le forum un bon moment.
Même si on lui a dit de ne pas le faire, je crois bien qu'il a mis ses menaces a exécution...
Même si on lui a dit de ne pas le faire, je crois bien qu'il a mis ses menaces a exécution...
- djuka10
- Pro
- Electronic-cat
- International
Il vient tout de même sur le forum, il s'est connecté hier. Peut-être est-il même entrain de lire cette phrase Coucou Palexandre !
- djuka10
- Pro
Si tu nous lis palexandre, reviens parmi nous, plus on est de fou, plus on rit.
C'est un peu dommage de " bouder" comme ça.
On a chacun nos avis et opinions mais c'est le but, alors reviens stp
C'est un peu dommage de " bouder" comme ça.
On a chacun nos avis et opinions mais c'est le but, alors reviens stp