BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Mlledu10 »

koukies a écrit : 20 août 2017, 22:30 Oui la sono c'est une horreur, j'étais en vitoux avec mon petit garçon et c'est vraiment trop fort.

Je confirme ! En vitoux basse, impossible de s'entendre parler !!!
A régler pour le prochain match svp, merci d'avance pour mes tympans :)
koukies
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par koukies »

Mlledu10 a écrit : 22 août 2017, 10:54
koukies a écrit : 20 août 2017, 22:30 Oui la sono c'est une horreur, j'étais en vitoux avec mon petit garçon et c'est vraiment trop fort.

Je confirme ! En vitoux basse, impossible de s'entendre parler !!!
A régler pour le prochain match svp, merci d'avance pour mes tympans :)
Contre Rennes j'étais en haute, puis en basse contre Nantes, et deux fois c'était la même chose. Je crois que même au niveau des normes acoustiques c'est limite. De plus avant le match, impossible de profiter de l'ambiance puisque la sono écrase tout.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par Mlledu10 »

IMG_20170930_183640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, il essaie de pousser le public mais....Non, on dirais que le public troyens a peur de se faire entendre. On dirais que ça n'ose pas criée... J'espère qu'un jour ça changera. En tout cas, sa présence nous change de Carlos.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bravo à lui , ça doit pas être facile quand tu fais des efforts et que t'as l'impression d’être seul
Bien mieux que le précédent , qui a passé la main mais qui s'accroche a tout pour rester en première ligne. :mrgreen:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

En meme temps c'est pas nouveau que le public du stade de l'Aube est plus spectateur que supporter.
On est trop gentil, trop passif, pas assez passionnés j'en sais rien! J'suis souvent le seul a gueuler, a me lever, a siffler dans mon coin!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 30 sept. 2017, 22:12 En meme temps c'est pas nouveau que le public du stade de l'Aube est plus spectateur que supporter.
On est trop gentil, trop passif, pas assez passionnés j'en sais rien! J'suis souvent le seul a gueuler, a me lever, a siffler dans mon coin!
Et les gens te regardent de traviole parce que tu fais trop de bruit alors que tu es dans un stade :lol: C'est fréquent ce genre de situation au SDA !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Hier le carton rouge a eu le mérite de révolter le public. Bonne ambiance pour une fois.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Kevin-10 a écrit : 02 oct. 2017, 10:38 Hier le carton rouge a eu le mérite de révolter le public. Bonne ambiance pour une fois.
Le public troyen a toujours été dans la réaction, il lui faut un fait de jeu ou un but pour qu'il se mette en route, ça a toujours été comme ça.
Par contre avec les bons résultats de l’équipe j’espère que plus de monde va être tenté de se déplacer au stade.
Répondre