BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Aujourd'hui, veille de fin de mercato, on a un article sur Gabriel avec une info sur le prêt de Kaye. Les journalistes ne font rien parce que donner un discours différent de la version officielle du club, c'est pas bien sinon Masoni est pas content et menace de boycott. En plus il est copain avec certains journalistes et leur supérieur.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Grave quand tu vois ouest france, l'union, le télégramme ou autre il y a des infos mercato quasi tous les jours... franchement l'Est Éclair.... zéro!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

tiogniii10 a écrit : 30 août 2017, 10:48 Grave quand tu vois ouest france, l'union, le télégramme ou autre il y a des infos mercato quasi tous les jours... franchement l'Est Éclair.... zéro!
Si ils sont balaises pour relayer des rumeurs bidons (cf Nigloland) et après se poser en victime.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Évidemment puisque les journalistes de l'EE sont à la botte du club ! Un mot de travers, une info qui ne leur plaît pas et Masoni boude, fini les avantages.
L'EE est devenu bien triste.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, surtout depuis leur intégration dans le groupe Rossel : fautes d'orthographe partout, mots manquants, phrase inachevée ... On a quand même eu droit à une pleine page d'interview du gros cornichon Caillot
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Vous êtes dur comparer l'EST ÉCLAIR et Ouest France c'est comme si tu trouvais que ton steak haché Lidl avait pas le goût du filet de bœuf de chez Joël Robuchon...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Sauf que la matière première est peu ou prou la même, là ce sont les hommes qui la traite qui font la différence de qualité.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

soho10 a écrit : 31 août 2017, 10:09 Vous êtes dur comparer l'EST ÉCLAIR et Ouest France c'est comme si tu trouvais que ton steak haché Lidl avait pas le goût du filet de bœuf de chez Joël Robuchon...
je te trouve dur sur la viande lidl, quelques années en arrière oui je suis OK, mais j'ai constaté maintenant que la viande est de bien meilleure qualité !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tiens Masoni, lis ça :
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... yon/830494

Première fois qu'Amiens est en Ligue 1 et leurs dirigeants peuvent donner une leçon de négociation à Dany la déconne alias JesuisaussifortentransfertsquelescentresdeDeplagne !
Impressionnant ce qu'ils ont fait avec ce joueur :shock:
Répondre