BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Tu crois que c'est le journaliste qui a inventé que Masoni était prêt à casser sa tirelire? :roll: Donc tout ce qui n'est pas entre guillemets ce n'est pas Masoni qui l'a dit donc c'est pas grave. Le journaliste aurait du mettre l'interview en entier ça aurait été plus simple pour certains...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le mieux... Ca devrait être filmé.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je dis simplement que, contrairement à ce que vous râbachez depuis 2/3 semaines, Masoni n'a jamais dit, dans l'EE ou ailleurs (TV, radio, internet) qu'il allait casser sa tirelire pour un attaquant. L'article de l'EE cité ci-dessus en est la preuve. Peut-être que le journaliste extrapole, ou peut-être pas. Peut-être que Masoni lui a suggéré ça, ou peut-être pas. Bref, on ne sait pas. La seule certitude est que Masoni n'a jamais prononcé cette phrase. Donc dans le doute, et malgré tous les défauts qu'il peut avoir, évitons de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit dans le seul but de lui tomber dessus. Un peu de nuance ne fait pas de mal.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Par contre la fameuse "surprise" ça tout le monde l'a entendu de sa bouche. Si jamais ça tourne au vinaigre ça va lui revenir dans la figure comme un boomerang.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 29 août 2017, 22:04, modifié 1 fois.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

M'enfin si on remet en cause la parole des journalistes, ça ne sert plus à rien de lire les journaux.
Bref...plus que 2 jours pour ce fameux attaquant
edo
Modo
Modo

Message par edo »

jibex a écrit : 29 août 2017, 22:04 M'enfin si on remet en cause la parole des journalistes, ça ne sert plus à rien de lire les journaux.
Bref...plus que 2 jours pour ce fameux attaquant
Ça ne serait pas la 1e fois qu'un journaliste raconte des conneries.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit : 29 août 2017, 22:01 Je dis simplement que, contrairement à ce que vous râbachez depuis 2/3 semaines, Masoni n'a jamais dit, dans l'EE ou ailleurs (TV, radio, internet) qu'il allait casser sa tirelire pour un attaquant. L'article de l'EE cité ci-dessus en est la preuve. Peut-être que le journaliste extrapole, ou peut-être pas. Peut-être que Masoni lui a suggéré ça, ou peut-être pas. Bref, on ne sait pas. La seule certitude est que Masoni n'a jamais prononcé cette phrase. Donc dans le doute, et malgré tous les défauts qu'il peut avoir, évitons de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit dans le seul but de lui tomber dessus. Un peu de nuance ne fait pas de mal.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.
Tu interprètes l'article comme tu as envie de l'interpréter, mais nous, nous l'interpretons autrement.
De toute manière ça ne sert à rien de parler ,tu défendra toujours Masoni quoi qu'il arrive ,ainsi que ton ancien copain Furlan d'ailleurs ,et nous au contraire on tape dessus que quand il raconte des conneries comme dans cette interview et comme lors de la journée des abonnés.
Maintenant si je suis content de la ou les recrues qui vont arrivé avant jeudi ,je fermerai ma guueule et serais le premier à dire que ce coup ci Masoni s'est bien rattrapé...mais pour l'instant on en prend pas le chemin...à voir..
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne défends pas toujours Masoni, loin de là. Il suffit de relire mes messages il y a 1 ou 2 ans. Je trouve juste dommage de le flinguer à tout va, alors qu'il y a du mieux, même si tout n'est pas parfait, je suis bien d'accord.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit : 29 août 2017, 18:07 Je vous trouve très sévères envers Masoni. Sans tomber dans l'enthousiasme béat, il a quand même rectifié les erreurs commises il y a 2 ans:
- Passage DNCG ok.
- Recrutement rapide dès la fin de saison (Vizca, Deplagne, Bellugou, Khaoui).
- Pas de vente pénalisante sportivement (Hérelle et Niane sont toujours là et devraient le rester).

Alors ok, on a pas trouvé l'attaquant qu'on cherchait et je pense qu'on le le trouvera pas. Ok, Masoni est toujours compliqué à suivre sur le plan de la comm'. Mais quand je lis le forum ces derniers jours, je me dis que certains devraient mesurer un peu plus leurs propos. On semble mieux armée qu'il y a 2 ans pour se maintenir.
Il manquerait plus qu'il refasse les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans, encore heureux qu'il n'ait pas plombé le club avec des primes à tire larigot et des prêts moisis en fin de mercato :roll: :roll: :roll:
Il a fait le stricte minimum pour un président de club de football professionnel, chose qu'il n'a pas fait il y a 2 ans. Le soucis c'est qu'après avoir fait ce qu'il a fait, on est en droit d'attendre plus, déjà par respect pour les abonnés de cette saison catastrophique et deuxièmement pour prouver qu'il est apte à diriger un (petit) club de Ligue 1.

Beaucoup d'entre vous nous voient mieux armés, je ne serai pas si catégorique... Pourquoi ? Parce qu'il y a 2 saisons nous avons eu une hécatombe de blessure qui n'a fait que déstabiliser un effectif déjà fragile, notamment en défense. On perd Koné et NDiaye très rapidement, Saunier ne pouvant enchainer que 4 matchs de suite avant de se blesser, on se retrouve à changer de charnière centrale tous les 2 matchs. Et puis franchement, je pense que Samassa et Petric se valent, je doute que Deplagne soit au dessus de Martins Perreira et Traoré/Obiang au dessus de Bryan Dabo, je ne trouve pas non plus Azamoum/Dingomé meilleur que Pi/Karaboué, ni Grandsir meilleur que Cabot ou même Khaoui meilleur que Camus. Au niveau qualité d'effectif, je pense que nous avons a peu de chose près la même chose. Le mental et l'entraîneur ont changé, oui, mais le niveau pour moi est sensiblement le même.

On fait quoi là en cas de blessure de Samassa, Niane, Bellugou ou Grandsir ?
Répondre