BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Ils sont ou ceux qui soutenaient qu'on avait tout inventé? :roll: :lol:
On prendra 7 à 8 joueurs, voire plus s’il y a des départs.
Pour l'instant nous avons recruté 6 joueurs, et il y'a eu des départs outre les fin de contrat de Thiago et Martial + deux jeunes.
joueurs de Ligue 1, un mixte d’expérience, de jeunes prometteurs et d’un ou deux prêts pas plus.
Des joueurs de L1 recrutés sur les 6, il y'en a 2-3 seulement : Vizca, Deplagne et dans une moindre mesure Bellugou, des jeunes prometteurs on en a pas pris, Kahoui et Gabriel étant des prêts. La dessus il n'a pas menti, on a que 2 prêts.
Il est prêt à casser, un peu, la tirelire pour un attaquant au niveau, cela avait tellement manqué les dernières fois. « On le sait, quand tu n’as pas de buteur, tu rames, quel que soit le niveau d’ailleurs.
Alors la c'est le plus gros mensonge du lot... :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit : 29 août 2017, 20:05 Ils sont ou ceux qui soutenaient qu'on avait tout inventé? :roll: :lol:
On prendra 7 à 8 joueurs, voire plus s’il y a des départs.
Pour l'instant nous avons recruté 6 joueurs, et il y'a eu des départs outre les fin de contrat de Thiago et Martial + deux jeunes.
joueurs de Ligue 1, un mixte d’expérience, de jeunes prometteurs et d’un ou deux prêts pas plus.
Des joueurs de L1 recrutés sur les 6, il y'en a 2-3 seulement : Vizca, Deplagne et dans une moindre mesure Bellugou, des jeunes prometteurs on en a pas pris, Kahoui et Gabriel étant des prêts. La dessus il n'a pas menti, on a que 2 prêts.
Il est prêt à casser, un peu, la tirelire pour un attaquant au niveau, cela avait tellement manqué les dernières fois. « On le sait, quand tu n’as pas de buteur, tu rames, quel que soit le niveau d’ailleurs.
Alors la c'est le plus gros mensonge du lot... :roll:
"Il est prêt à casser sa tirelire": c'est le journaliste - et non Masoni - qui parle.

Et c'est être de mauvaise foi que de dire que Khaoui et Gabriel ne sont pas des jeunes prometteurs. ;)
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est bien ce que je pensais, l'effort financier, ce n'était que du conditionnel.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tonio a écrit : 29 août 2017, 20:53 C'est bien ce que je pensais, l'effort financier, ce n'était que du conditionnel.
Ah bon c'est du conditionnel "Il est prêt à casser,un peu,la tirelire pour un attaquant au niveau".....?????
Ya pas de conditionel la dedans,c'est une affirmation.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit : 29 août 2017, 18:56 Voila les paroles de Masoni je les ai retrouvé dans l'Est Eclair du 8 Juin:

Qu’a-t-il appris des deux derniers échecs dans l’élite ? « Les deux descentes sont très différentes. Mais ce qui change, c’est que c’est moi qui décide désormais, rien n’est fait sans mon accord. » Fini les pleins pouvoirs à Jean-Marc Furlan. Quitte à être critiqué, autant en être pleinement responsable. « On travaille ensemble avec Luis (de Sousa) et le coach, normalement, on a plus d’idées à trois têtes… » In fine, la décision lui appartient. « On sait qu’on ne fait jamais 100 % sur un recrutement mais on n’a pas le droit de trop se tromper si on veut y arriver. »

Deuxio, il a pleinement conscience du fossé qui sépare la L2 de l’élite. Ça se sent, le discours a bifurqué. « On a envie d’être au niveau et on va tout faire pour. Le staff m’avait dressé une liste, je l’ai élargie en nombre. On prendra 7 à 8 joueurs, voire plus s’il y a des départs. »

Seule restriction, pas de transfert, que des joueurs libres. « On ne peut pas se le permettre et je préfère faire l’effort sur les salaires. »

Il promet des « joueurs de Ligue 1, un mixte d’expérience, de jeunes prometteurs et d’un ou deux prêts pas plus. » Il est prêt à casser, un peu, la tirelire pour un attaquant au niveau, cela avait tellement manqué les dernières fois. « On le sait, quand tu n’as pas de buteur, tu rames, quel que soit le niveau d’ailleurs. Mais des recrues qui auront l’état d’esprit du groupe actuel. Avoir un bon joueur qui fout la ¤#*ù^, ça ne sert à rien. »
Bon ben... on va nous dire que l'on a inventé !!!
7 ou 8 joueurs ou plus... On y est pas.
Que des joueurs libres et là il est prêt à acheter un gars de 33 ans qui n'a jamais évolué à ce niveau...
Niveau effort sur les salaires... Combien demandait Carole et les "soi-disant" éventuelles recrues de devant, pour qu'ils ne signent pas chez nous ?
Prêts et jeunes prometteurs ont été mixés.
Niveau cassage de tirelire, elle serait la bienvenue d'ici 2 jours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gabriel et Kahoui sont des jeunes prometteurs mais qui sont en prêt donc ce n'est pas ce qui était recherché, prendre des jeune prometteurs c'était ce qui a été fait avec Kaye, Paye ou Sissako par exemple mais d'un autre niveau.
Bref même avec la preuve sous les yeux certains jouent sur les mots et racontent n'importe quoi. Bientot ça va être le journaliste qui a deformé les propos de Masoni :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'y peux rien si tu ne sais pas lire correctement et comprendre la signification de guillemets dans une phrase. Je persiste: c'est le journaliste qui parle de "casser la tirelire" et pas Masoni, c'est un fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est toi qui comprend rien :roll: :roll: Le journaliste a inventé ça peut être? Non il paraphrase Masoni tout simplement ça évite de mettre des guillemets partout, c'est une méthode courante mais inutile d'essayer d'expliquer quelque chose de trop compliqué pour toi :D
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tu t'enfonces, c'est dommage. À force d'être obnubilé par Masoni (on dirait un TOC, comme si tu devais placer une critique dans chaque phrase), ton discours el devient contre-productif. C'est dommage, tu ne dis pas que des conneries. :wink:
Répondre