Je suis d'accord avec toi sur NIVET et DARBION. La difference pour moi c'est que ANDRIA vient pour être n°2 ou n°1 bis, pas titulaire.nikosss51 a écrit : ↑29 août 2017, 16:01 En toute objectivité Nivet n'a plus le niveau ligue 1 et Darbion c'est vraiment juste...
La différence c'est que ces joueurs sont déjà chez nous et qu'on fait avec, alors que Andriatsima on veut le faire venir alors qu'il à 33 ans et n'a jamais joué en ligue1 et on veut payer une indemnité...Dans le sens inverse on aurait libéré le joueur...Moi je comprend pas je suis désolé.
Evidemment moi aussi je privilégierai d'autre pistes (+ jeune, + de potentiel, possibilité de bénéfice à la revente) mais il reste 3 jours et certains semblent ignorer que TROYES ca passe après une quinzaine de clubs de L1 en terme d'attractivité (projet sportif, cadre de vie, ferveur des supporters (lol), qualité des équipements), et surtout de TUNES, le nerf de la guerre....
C'est la meme chose pour le centre de formation : les cadors se servent, ensuite les clubs de milieu de tableau. Et nous on récupère les miettes. MATUIDI, JEAN, CABOT c'était du 3eme ou du 4eme choix. Personne en voulait c'est pas pour ça qu'il y a pas des coups à faire.
Je prend ce parallele parce que c'est exactement le meme principe pour le mercato.