BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jan Kaye (2016 - 2019)
- Mlledu10
- Pro
Re: [28] Jan Kaye >> juin 2019
[Mercato] : Arrivée de Jan KAYE (attaquant) prêté de Troyes !
Arrivée sous forme de prêt de l'attaquant Jan KAYE en provenance de Troyes (Ligue 1).
L’ASF se renforce sur le front de l’attaque avec le prêt de l’attaquant Jan KAYE en provenance de Troyes (Ligue 1)
Le jeune attaquant de 21 ans a découvert la Ligue 2 il a 18 mois avec Evian Thonon Gaillard avec une dizaine de match à son actif et plusieurs buts. Dorénavant sous contrat professionnel à Troyes (Ligue 1), il rejoint donc l’ASF Andrézieux-Bouthéon dans le cadre d’un prêt jusqu’au 30 juin 2018,
Après Cément CABATON prêté par l’ASSE, Jan KAYE est le second joueur de l’ASF prêté par un club de l’Elite français cette saison. Une très bonne nouvelle pour l’ASF. Un véritable renfort qui complète l’effectif du secteur offensif du club .
Bienvenue Jan !
http://www.asf-foot.com/galerie/2772-me ... -de-troyes
Arrivée sous forme de prêt de l'attaquant Jan KAYE en provenance de Troyes (Ligue 1).
L’ASF se renforce sur le front de l’attaque avec le prêt de l’attaquant Jan KAYE en provenance de Troyes (Ligue 1)
Le jeune attaquant de 21 ans a découvert la Ligue 2 il a 18 mois avec Evian Thonon Gaillard avec une dizaine de match à son actif et plusieurs buts. Dorénavant sous contrat professionnel à Troyes (Ligue 1), il rejoint donc l’ASF Andrézieux-Bouthéon dans le cadre d’un prêt jusqu’au 30 juin 2018,
Après Cément CABATON prêté par l’ASSE, Jan KAYE est le second joueur de l’ASF prêté par un club de l’Elite français cette saison. Une très bonne nouvelle pour l’ASF. Un véritable renfort qui complète l’effectif du secteur offensif du club .
Bienvenue Jan !
http://www.asf-foot.com/galerie/2772-me ... -de-troyes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- nikosss51
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Depart] Jan Kaye
Le site officiel des amateurs d'Andrézieux est plus réactif que le notre, une fois de plus.
- Kevin-10
- Contributeur
- manitoba
- Stagiaire
Bonne chance à lui,avec du temps de jeu.Andrézieux,bon club de National 2 qui a bien démarré son championnat,carton plein sur ses premières rencontres.
- Squalo
- Pro
La petite Cassis faut mettre le réveil, et essayer de produire 2/3 lignes de texte dans ta journée.
- Tonio
- Pro
Il devrait jouer donc c'est bien pour lui. Mais visiblement, pas d'intérêt pour nous ce prêt ?
- Kevin-10
- Contributeur
Difficile de voir un intérêt à moins qu'il mette 20 buts il aura très peu de chance d'avoir du temps de jeu chez nous l'année prochaine. Il serait prêté en Ligue 2 ou en National il y aurait un intérêt mais en CFA (National 2)...
- Squalo
- Pro
Il sort d une saison quasi blanche en CFA, s il reproduit la même chose, c est fini le monde pro pour lui.