BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: MASONI Démission

Message par palexandre »

Oui, c'est étonnant qu'il n'ait pas été présent vendredi soir. Mais il y avait ses "adjoints" BOUDIN et DE SOUSA.
Peut-être a-t-il lâché l'affaire dans sa tête, ce qui serait très bien avant de lâcher complètement :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous le monde a le droit a des vacances. Je vois pas ce que sa présence aurait changé vendredi soir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

T'as raison, d'autant qu'avec lui dans la tribune, on aurait sans doute perdu :lol: .
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par nikosss51 »

Oui on peut rouvrir le sujet car la plupart de nous se sont dit qu'il avait changé mais finalement nous nous rendons compte doucement, en attendant le jeudi 31 août,qu'il est toujours le même, c'est à dire menteur et manipulateur.
Maintenant je retirerai tout ce que je dis là et je m'excuserai si on a une ou 2 recrues niveau ligue1 avant jeudi et qu'il fait l'effort financier qu'il avait promis pour un attaquant mais les déclarations de Jlg dans l'Est Éclair ne nous rendent pas optimiste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne vois pas pourquoi DM aurait changé. On ne change pas de personnalité (qualités et défauts) à 60 balais.
Alors il a tenté de vendre du vent à la journée des abonnés (un super attaquant de L1 et une surprise - comme arrière gauche ? -) pour augmenter son faible nombre (6000 à l'époque, je crois).
S'il atteint 8000 abonnés, il aura gagné son pari de flouer tour le monde une fois de plus. Il est quand même très fort dans ce domaine.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne vois pas pourquoi DM aurait changé. On ne change pas de personnalité (qualités et défauts) à 60 balais.
Alors il a tenté de vendre du vent à la journée des abonnés (un super attaquant de L1 et une surprise - comme arrière gauche ? -) pour augmenter son faible nombre (6000 à l'époque, je crois).
S'il atteint 8000 abonnés, il aura gagné son pari de flouer tour le monde une fois de plus. Il est quand même très fort dans ce domaine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comme je disais dans un autre sujet, Masoni est moins bête qu'il en a l'air malgré son image de gros beauf qui ne sait pas communiquer et de pilier de bar. Mentir et manipuler il y arrive très bien. Il est capable de nous faire sortir une rumeur sur un attaquant pourri pour se dire qu'on ferait mieux de ne pas recruter (c'est ce que certains commencent à se dire) ou relancer la rumeur du départ de Niane pour dire qu'il l'a encore refusée.
Après je pense qu'il n'a pas conscience que les salaires qu'il propose sont en dessous du marché car avec les anglais et le PSG les prix ont flambés. Et que l'image du clubs de losers 2015-2016 est encore très présente dans les esprits.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

turtle a écrit : 26 août 2017, 15:05 Comme je disais dans un autre sujet, Masoni est moins bête qu'il en a l'air malgré son image de gros beauf qui ne sait pas communiquer et de pilier de bar. Mentir et manipuler il y arrive très bien. Il est capable de nous faire sortir une rumeur sur un attaquant pourri pour se dire qu'on ferait mieux de ne pas recruter (c'est ce que certains commencent à se dire) ou relancer la rumeur du départ de Niane pour dire qu'il l'a encore refusée.
Après je pense qu'il n'a pas conscience que les salaires qu'il propose sont en dessous du marché car avec les anglais et le PSG les prix ont flambés. Et que l'image du clubs de losers 2015-2016 est encore très présente dans les esprits.
Les salaires que proposent l'ESTAC en dessous du marché car les prix on flambés en Angleterre et avec le PSG :lol:
Redescends sur terre et regarde ce que touche chaque club de PL à la fin de la saison. L'année dernière, Sunderland bon dernier a touché... plus de 100 000 000 d'euros de droits TV. Presque deux fois plus que Monaco le champion de France. Et Paris c'est encore une autre histoire, au-delà du club c'est carrément un état qui le soutient financièrement.

Tu proposes quoi du coup au méchant et menteur Masoni qui n'y connaît rien pour s'aligner sur ces clubs-là ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Regarde Guingamp ils sont capables de proposer des salaires qui conviennent à des bons joueurs de Ligue 1 pourtant ils ont le même budget que nous et une plus petite ville.
Répondre