BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Squalo
Pro
Pro

Re: Oswaldo Vizcarrondo (2017-2019)

Message par Squalo »

Il a été limite sur 2/3 interventions, malheureusement sur l une d elle Sala fait un bon appel et le geste parfait derrière.
Pas grand chose à lui repriché.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il pourra faire des têtes offensivement quand on apprendra à bien tirer les coup francs et quand on apprendra à tirer les corners directement dans la boite.
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Spip a écrit : 21 août 2017, 22:25 Il pourra faire des têtes offensivement quand on apprendra à bien tirer les coup francs et quand on apprendra à tirer les corners directement dans la boite.
Exact, là je suis d'accord :lol:
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Faut pas qu'il monte trop non plus, vu qu'il ne court pas vite pour se replacer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai, les corners à deux, çà devient insupportable : une ou deux réussites l'an dernier en L2 pour des dizaines et des dizaines d'échec.
seboun
International
International

Message par seboun »

Batman a écrit : 22 août 2017, 11:49 Faut pas qu'il monte trop non plus, vu qu'il ne court pas vite pour se replacer.
Quand les DC montent sur coup de pied arrêté, il y a d'autres joueurs pour suppléer.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour le moment, il ne m'impressionne pas, loin de là. Très franchement, je suis même inquiet pour la prochaine boulette à venir contre Bordeaux.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je n'est jamais trop apprécié le joueur , lent , tacle assez dur en général bref ... mais franchement sur les 3 matchs qu'il fait il n'est pas atroce non plus !
Après quand t'es défenseur central, la moindre erreur ce paie cash et ce voi direct , je pense que Garcia ferait bien de le faire un peu soufflé au profil de Giraudon !
Déjà pour le concerné un peu et lui donner du rythme !
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Décidément, je n'arrive vraiment pas à me faire à ce joueur. A chaque match, il fait des boulettes. 4 matchs sur 6 il aura impacter négativement le cours du jeu. Contre Nice, il provoque un penalty incroyablement idiot. Contre Nantes, il est censé marquer Sala, il se trouve à 5 mètres de lui. Contre Bordeaux, sur le second but, c'est lui qui doit marquer Sankhare, il est de nouveau seul. Contre Montpellier, c'est plus délicat de lui imputer la faute sur le but, mais il est à côté du joueur, il ne fait rien. Sans parler du rouge idiot.

A 33 ans, 150 matchs en ligue 1 et international, c'est le joueur le plus expérimenté en défense, il a l'un des plus gros salaires et il n'est clairement pas à la hauteur. J'attends avec impatience Giraudon.
Répondre