Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hugo a écrit : ↑30 juil. 2017, 14:45
Oui nouveaux sièges bleus partout, écrans plus grands, éclairage leds, sono et boutique.
Éclairage leds dans les coursives j'imagine ?. Pas bête, ca peut faire des économies sur le moyen terme.
Pour les sièges, c'est top.
Il faudra ensuite la panneautique permanaente pour rester dans un bi-ton bleu et blanc (idem Reims) et ce serait parfait. Je pense notamment au pourtour Babeau Seguin.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
j'avais calé lors du barrage retour à Lorient que tous leurs sponsors sont en ... orange et noir!!! Par exemple leroy merlin a subit un changement de couleur
Où as-tu vu qu'ils comptaient faire quelque chose pour les sièges ?
Masoni a dit qu'il avait mis 1 million pour améliorer le stade au niveau des écrans géants, sono, LEDs et boutiques. Mais je n'ai rien vu sur les sièges. D'ailleurs, les changer coûterait + que cela non ?
Tonio a écrit : ↑31 juil. 2017, 13:06
Où as-tu vu qu'ils comptaient faire quelque chose pour les sièges ?
Masoni a dit qu'il avait mis 1 million pour améliorer le stade au niveau des écrans géants, sono, LEDs et boutiques. Mais je n'ai rien vu sur les sièges. D'ailleurs, les changer coûterait + que cela non ?
Le stade appartient à la ville, si les sièges sont changés c'est la ville qui prend en charge c'est pas Masoni
En bas de la page du nouveau site estac.fr, les logos sont en bleu sur fond blanc.
Comme quoi, il est possible de les intégrer harmonieusement.
Pour les panneaux publicitaires statiques (qui sont sur la tribune haute ou en contour type Babeau Seguin), les mettre en blanc sur fond bleu est donc tout à fait possible. Et cela serait d'autant plus esthétique et moins criard à l'oeil.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !