Pro
Pro
Messages : 2133
Enregistré le : 19 avr. 2006, 12:00
Localisation : Angers
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • J'hésite entre Bangoura et Jaziri!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 216
    Enregistré le : 27 févr. 2007, 17:42
    Localisation : Expat'
  • A remercié : 1 fois
  • Zoran Delibasic, meilleur buteur de l'histoire du club.
    Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
    Pro
    Pro
    Messages : 2997
    Enregistré le : 17 juil. 2005, 20:51
    Localisation : Bretagne
    Moi j'hésite entre Zitouni et Saganowski
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • WELDON et de loin ! :lol:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Avatar du membre
    turtle
    J'hésite entre pas mal de joueurs, on va rester dans les 10 dernières années : DJ Grandel le gardien emblématique, en défense Kouassi le poète, Veskovac la flèche, Mavinga le génie et sa grosse voiture et Marester qui a joué à Monaco. Au milieu de terrain nous avons Sarr le mec qui avait fait un essai a Arsenal quoi, Bezzaz la star algérienne qui "sera prêt en janvier"(mais on sait toujours pas de quelle année Furlose parlait), Fiorèse la star du PSG et de Marseille, Bangoura et son unique feinte et devant le duo mythique Zitouni et Perea la star de la Lazio !
    Pro
    Pro
    Messages : 2502
    Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50
  • A été remercié : 3 fois
  • il y a aussi hummet " le nouveau Zlatan" . Bienvenu la star dont on ne connait toujours pas l'age :lol:
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • Et Monsoreau "l’invisible" aussi :lol:
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 1135
    Enregistré le : 09 déc. 2016, 14:05
    "L'Estac aussi a son Suédois" :lol:
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • On en a vu passer des loosers quand même :lol:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter