BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

Re: [Barrage Aller] Estac - Lorient, jeu 25/05 à 20h45

Message par jibex »

Rien n'est perdu pour Dimanche prochain et c'est là l'essentiel. Ce sera un match de coupe, il faut tout donner.

Nivet qui fait la une du site lequipe.fr et qui a plusieurs articles sur lui, ça change de Mbappé :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

ALM a écrit :
Electronic-cat a écrit :À Lorient, c'est l'inverse, Troyes est l'adversaire idéal : "piètre équipe", "défense friable", "à part Nivet, pas d'autre bon joueur",..
Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais sur ce forum ce n'est franchement pas cette tonalité qui domine.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=19244
Je persiste, je trouve qu'il y a bien plus d'humilité du coté troyen que du coté lorientais. Que ce soit sur leur forum ou les propos du staff après ce match, je trouve les lorientais assez hautain. Je ressens un dénigrement assez marqué dans de nombreux propos alors que Lorient est loin d'avoir impressionné.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Rien que pour faire un pied de nez à tous ceux qui disent "Troyes blabla c'est nul blabla c'est ligue 2", j'ai encore plus envie de monter !
Nivet, rien à dire, quel joueur !
Niane n'est plus dans le coup, dommage.
Tinhan ne sert à rien, je l'ai dit dès le début.
Confais est léger et inconstant mais quelle idée aussi de commencer la saison avec un seul "vrai" arrière droit mauvais (Cordoval) ? Du coup, Confais est obligé de combler la misère.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

bon et bien ce 2-1 est bien payé et tant mieux car le 1-1 était vraiment frustrant sur le match fourni ( quoique l'équipe a beaucoup subi en 2eme mi temps ) mais ce don d'Azamoum pour le but de Lorient aurait vraiment tout gaché sur les efforts fournis... une chance que papi Nivet est toujours là pour sauver l'équipe... mais jusqu'à quand ?? en tout cas, cela laisse un espoir plus grand que de commencer à 1-1 la bas, cela ne change pas grand chose, il faudra à tout prix marquer la bas ! Et si Niane continue à jouer de la sorte, il ne faudra pas compter sur lui pour marquer... à moins d'un péno ! le bide du jour : Grandsir... ce mec est le jour et la nuit, étincelant à Sochaux et ce soir 0 ! trop perso... et balles perdues à chaque fois ! Ce mec est bon c'est sur mais reste une énigme dans sa tête... nous sommes donc 3 jours supplémentaires en L1 sans compter les 15 secondes de trop...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme attendu, CONFAIS s'est fait balader par PHILIPPOTEAUX pendant presque tout me match. Mais CORDOVAL qui rentre, j'ai cru à une plaisanterie :diable: . En revanche, chapeau à OBIANG qui a bien tenu CABOT.
Mes notes :
SAMASSA : 6 (sûr dans les airs, belle claquette sur la tête de CIANI mais pas chanceux sur le but de WARIS qui finit à ras du poteau)
CONFAIS : 3 (JLG n'a pas supporté sa 2ème mi-temps catastrophique, tout passait de son côté)
GRAUDON : 6
HERELLE : 7 (le boss, à 2 centimètres d'aller contrer le tir croisé de WARIS :pleure: )
OBIANG : 6
AZAMOUM : 5 (quelle relance de ¤#*ù^ sur le but)
DINGOME : 6
GRANDSIR 5 (quel oubli de ses deux partenaires sur la gauche sur le contre qui peut faire 2 à 0)
NIVET : 8 (LA CLASSE ! :bibine: )
DARBION : 7
NIANE : 5 (plus dans le coup ou la tête ailleurs, n'a fait que courir dans le vide)
Entrées mitigées pour THIAGO et pour TINHAN qui peut cependant marquer un but à la YATTARA du milieu de terrain.
2 à 1 à l'aller, c'est statistiquement du 50/50 pour le retour.
Pour dimanche soir, je propose un 4-2-3-1 :
SAMASSA-HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG- THIAGO, AZAMOUM- DARBION, NIVET (pour la première heure, s'il a bien récupéré de ses efforts de ce soir), DINGOME - NIANE.
Et on fait entrer GRANDSIR et TINHAN pour mettre le feu si l'on est menés 1 ou 2 à 0.
Mais si JLG nous remet CONFAIS ou CORDOVAL à droite, c'est mort :diable: .
boomboomberty10
Espoir
Espoir

MiKa a écrit :¤#*ù^ mais cette balle de Thiago derriere la alors qu'on avait une bonne situation 2 secondes avant pffff mais c'est pas vrai. Prévisible a 1 000 bornes!
c'est surtout Azamoum qui a bien merdé sur le coup, rien qu'à voir sa réaction... et après hors du coup le reste du match ! Il doit aussi une revanche comme Niane et Grandsir dimanche prochain !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

En tout cas, que JLG ne fasse surtout pas l'erreur de faire jouer Cordoval :?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

et pour les autres qui parlent de " chat noir " depuis mon retour : 3 victoires... 8)
au bout d'un moment, le disque s'use... changez le, c'est le bon moment je pense...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

14 081 spectateurs seulement... Mais très bonne ambiance jusqu'au but de WARIS.
A ce moment, le stade s'éteint jusqu'au coup de magie de notre divin chauve.
Répondre