Nivet qui fait la une du site lequipe.fr et qui a plusieurs articles sur lui, ça change de Mbappé

Je persiste, je trouve qu'il y a bien plus d'humilité du coté troyen que du coté lorientais. Que ce soit sur leur forum ou les propos du staff après ce match, je trouve les lorientais assez hautain. Je ressens un dénigrement assez marqué dans de nombreux propos alors que Lorient est loin d'avoir impressionné.ALM a écrit :Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais sur ce forum ce n'est franchement pas cette tonalité qui domine.Electronic-cat a écrit :À Lorient, c'est l'inverse, Troyes est l'adversaire idéal : "piètre équipe", "défense friable", "à part Nivet, pas d'autre bon joueur",..
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=19244
c'est surtout Azamoum qui a bien merdé sur le coup, rien qu'à voir sa réaction... et après hors du coup le reste du match ! Il doit aussi une revanche comme Niane et Grandsir dimanche prochain !MiKa a écrit :¤#*ù^ mais cette balle de Thiago derriere la alors qu'on avait une bonne situation 2 secondes avant pffff mais c'est pas vrai. Prévisible a 1 000 bornes!