BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45
- Tristanestac
- International
Re: [Barrage Aller] Estac - Lorient, jeu 25/05 à 20h45
Quelqu'un a réussi à acheter ses place sur le billeterie en ligne ?
- Tonio
- Pro
Sauf que les joueurs de foot n'ont pas le raisonnement du supporter moyen malheureusement (ou heureusement parfois, dépend de la situation), surtout pour un match comme celui-ci avec un tel enjeu.Electronic-cat a écrit :J'espère que les joueurs lorientais auront la même approche ! On maximiserai nos chances de faire une surprise.
- ALM
- Nouveau
Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais sur ce forum ce n'est franchement pas cette tonalité qui domine.Electronic-cat a écrit :À Lorient, c'est l'inverse, Troyes est l'adversaire idéal : "piètre équipe", "défense friable", "à part Nivet, pas d'autre bon joueur",..
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=19244
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre de ce Match sera Ruddy Buquet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
-
- Pro
Merci beaucoup squalo pour ces stats qui confirment un peu ce que je pensais, ce n'est pas extrêmement avantageux de recevoir au retour comme on pourrait le croire. Le fait je pense de ne pas avoir de retard à rattraper au retour peut libérer l'équipe visiteuse au retour et déjouer l'équipe qui reçoit.
KEEP SMILING
- jibex
- Pro
Re: [Barrage Aller] Estac - 18ème de L1, jeu 25/05 à 20h45
Aller, je remonte moi aussi ton message, c'est de bonne guerreJAYJAY a écrit :Pour moi le barragiste sera Caen, ils vont perdre à Paris à coup sûr et Lorient leur passera devant. C'est aussi le meilleur adversaire pour moi, très inconstants et capables de lâcher complètement un match, et ce n'est pas une équipe de bourrins donc ça nous convient mieux.
Mais bon je n'aurais jamais pensé Caen capable de faire un nul à Paris non plus!
J'ai un peu peur de ce format de match aller-retour, j'imagine qu'aucun joueurs troyens n'a joué ce type de format dans leur carrière et ça peut-être difficile à gérer. Mais bon, j'imagine que c'est un peu pareil pour les joueurs de Lorient.
Il faudrait effectivement éviter de se prendre un but à domicile mais je vois malheureusement Lorient marquer. Alors il faudra en planter 3 dans l'idéal.
ALLEZ L'ESTAC !!!!!
- pierrot1791
- Amateur
Je viens d'essayer a l'instant, et le site est inaccessible actuellement...Tristanestac a écrit :Quelqu'un a réussi à acheter ses place sur le billeterie en ligne ?
Après que les Lorientais soient pas mécontents de tomber sur nous, c'est assez normal. Prenez notre 11 titulaire, il ne fait pas peur du tout à une ligue 1. L'équipe de Lorient a une très bonne attaque, quel club n'aimerait pas avoir en attaque : Moukandjo, Waris, Cabot, Philippoteaux, Aliadière... sérieusement, c'est très très bon.
Nous avons un bon collectif mais individuellement parlant, leur équipe est supérieure dans tous les domaines. A nous de les faire déjouer, et s'ils nous prennent de haut ce sera que bénéfique mais limite je leur en veux pas.
Ca fait vraiment vraiment vraiment chier qu'on tombe sur eux.
Je suis très pessimiste sur cette double confrontation, surtout le match retour qui risque d'être bouillant.
Qu'il y ait l'arbitrage video me rassure un peu quand même, on ne se fera pas enfler la dessus au moins....
Que le meilleur gagne ! En tout cas quelle saison ! Allez l'estac!!
Nous avons un bon collectif mais individuellement parlant, leur équipe est supérieure dans tous les domaines. A nous de les faire déjouer, et s'ils nous prennent de haut ce sera que bénéfique mais limite je leur en veux pas.
Ca fait vraiment vraiment vraiment chier qu'on tombe sur eux.
Je suis très pessimiste sur cette double confrontation, surtout le match retour qui risque d'être bouillant.
Qu'il y ait l'arbitrage video me rassure un peu quand même, on ne se fera pas enfler la dessus au moins....
Que le meilleur gagne ! En tout cas quelle saison ! Allez l'estac!!
8 places en début d'après midi. Il n'y a pu de place en honneur il me sembleTristanestac a écrit :Quelqu'un a réussi à acheter ses place sur le billeterie en ligne ?