BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [Barrage Aller] Estac - Lorient, jeu 25/05 à 20h45

Message par Tristanestac »

Quelqu'un a réussi à acheter ses place sur le billeterie en ligne ?
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Electronic-cat a écrit :J'espère que les joueurs lorientais auront la même approche ! On maximiserai nos chances de faire une surprise.
Sauf que les joueurs de foot n'ont pas le raisonnement du supporter moyen malheureusement (ou heureusement parfois, dépend de la situation), surtout pour un match comme celui-ci avec un tel enjeu.
ALM
Nouveau
Nouveau

Message par ALM »

Electronic-cat a écrit :À Lorient, c'est l'inverse, Troyes est l'adversaire idéal : "piètre équipe", "défense friable", "à part Nivet, pas d'autre bon joueur",..
Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais sur ce forum ce n'est franchement pas cette tonalité qui domine.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=19244
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce Match sera Ruddy Buquet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Merci beaucoup squalo pour ces stats qui confirment un peu ce que je pensais, ce n'est pas extrêmement avantageux de recevoir au retour comme on pourrait le croire. Le fait je pense de ne pas avoir de retard à rattraper au retour peut libérer l'équipe visiteuse au retour et déjouer l'équipe qui reçoit.
KEEP SMILING
jibex
Pro
Pro

Re: [Barrage Aller] Estac - 18ème de L1, jeu 25/05 à 20h45

Message par jibex »

JAYJAY a écrit :Pour moi le barragiste sera Caen, ils vont perdre à Paris à coup sûr et Lorient leur passera devant. C'est aussi le meilleur adversaire pour moi, très inconstants et capables de lâcher complètement un match, et ce n'est pas une équipe de bourrins donc ça nous convient mieux.
Aller, je remonte moi aussi ton message, c'est de bonne guerre :P
Mais bon je n'aurais jamais pensé Caen capable de faire un nul à Paris non plus!

J'ai un peu peur de ce format de match aller-retour, j'imagine qu'aucun joueurs troyens n'a joué ce type de format dans leur carrière et ça peut-être difficile à gérer. Mais bon, j'imagine que c'est un peu pareil pour les joueurs de Lorient.
Il faudrait effectivement éviter de se prendre un but à domicile mais je vois malheureusement Lorient marquer. Alors il faudra en planter 3 dans l'idéal.
ALLEZ L'ESTAC !!!!!
pierrot1791
Amateur
Amateur

Message par pierrot1791 »

Tristanestac a écrit :Quelqu'un a réussi à acheter ses place sur le billeterie en ligne ?
Je viens d'essayer a l'instant, et le site est inaccessible actuellement...
Matthew

Message par Matthew »

Après que les Lorientais soient pas mécontents de tomber sur nous, c'est assez normal. Prenez notre 11 titulaire, il ne fait pas peur du tout à une ligue 1. L'équipe de Lorient a une très bonne attaque, quel club n'aimerait pas avoir en attaque : Moukandjo, Waris, Cabot, Philippoteaux, Aliadière... sérieusement, c'est très très bon.
Nous avons un bon collectif mais individuellement parlant, leur équipe est supérieure dans tous les domaines. A nous de les faire déjouer, et s'ils nous prennent de haut ce sera que bénéfique mais limite je leur en veux pas.
Ca fait vraiment vraiment vraiment chier qu'on tombe sur eux.
Je suis très pessimiste sur cette double confrontation, surtout le match retour qui risque d'être bouillant.
Qu'il y ait l'arbitrage video me rassure un peu quand même, on ne se fera pas enfler la dessus au moins....

Que le meilleur gagne ! En tout cas quelle saison ! Allez l'estac!!
Matthew

Message par Matthew »

Tristanestac a écrit :Quelqu'un a réussi à acheter ses place sur le billeterie en ligne ?
8 places en début d'après midi. Il n'y a pu de place en honneur il me semble
Répondre