BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR/Départ] Adama Niane
Mouais, a tout les coups il partira pour 1,5 millions dans un club Belges où il se perdra et reviendra 2 ans plus tard en ligue 2 dans une équipe comme Le Havre où il fera des matchs corrects sans plus... Enfin je n'espère pas mais connaissant notre bon président... Ce serais mieux pour tout le monde qu'il reste ici, au moins 1 an de plus.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Non pas 2/3 !!! Du moins j'espère pas ! De toutes façon le prix va varie si il y a monter ou pas !
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
- roro10
- Pro
c'est même mission impossibleptitseb10 a écrit :https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/me ... 30781.html
Ça va être dur de le garder !!!!

- Tristanestac
- International
C'est bien la première fois que je lis un article sur le foot sur le site de TF1 

- flavien10
- International
Selon le site il vaudrai entre 3 et 4 millions d'euros. J'espère qu'il ne sera pas brader.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
De toutes façon le club est normalement clean , donc Masonni na cas faire monter les enchères. Mais le top seraient un transfert de 4M€ avec de bon bonnus sur la revente ainsi qu'un prêt d'un an avec nous ! Mais je rêve peut être un peu !
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
Je confirme, tu rêvesgayotremi a écrit :De toutes façon le club est normalement clean , donc Masonni na cas faire monter les enchères. Mais le top seraient un transfert de 4M€ avec de bon bonnus sur la revente ainsi qu'un prêt d'un an avec nous ! Mais je rêve peut être un peu !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- troyenetchampenois
- Pro
Il faut faire monter les enchères et surtout inclure une clause concernant la revente (même à perte de ce joueur, sur le montant global) de 10% à 20%, ou alors, rester propriétaire du joueur à hauteur de 25% (je crois que je rêve, ce n'est pas possible en Europe d'après certains forumistes).
3,5 km du stade Gaston Arbouin