International
International
International
International
Mouais, a tout les coups il partira pour 1,5 millions dans un club Belges où il se perdra et reviendra 2 ans plus tard en ligue 2 dans une équipe comme Le Havre où il fera des matchs corrects sans plus... Enfin je n'espère pas mais connaissant notre bon président... Ce serais mieux pour tout le monde qu'il reste ici, au moins 1 an de plus.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
International
International
Non pas 2/3 !!! Du moins j'espère pas ! De toutes façon le prix va varie si il y a monter ou pas !
allez l'estac
Pro
Pro
Pro
Pro
ptitseb10 a écrit :https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/me ... 30781.html

Ça va être dur de le garder !!!!
c'est même mission impossible :pleure:
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • C'est bien la première fois que je lis un article sur le foot sur le site de TF1 :lol:
    International
    International
    International
    International
    Selon le site il vaudrai entre 3 et 4 millions d'euros. J'espère qu'il ne sera pas brader.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    International
    International
    International
    International
    De toutes façon le club est normalement clean , donc Masonni na cas faire monter les enchères. Mais le top seraient un transfert de 4M€ avec de bon bonnus sur la revente ainsi qu'un prêt d'un an avec nous ! Mais je rêve peut être un peu !
    allez l'estac
    gayotremi a écrit :De toutes façon le club est normalement clean , donc Masonni na cas faire monter les enchères. Mais le top seraient un transfert de 4M€ avec de bon bonnus sur la revente ainsi qu'un prêt d'un an avec nous ! Mais je rêve peut être un peu !
    Je confirme, tu rêves ;) Tu peux oublier le prêt déjà ^^ Là ou tu as raison c'est que les finances sont clean d'après Dany' donc, pas de vente dans l'urgence et donc on peut faire monter les enchères et notamment du côté de l'ANGLETERRE..
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Il faut faire monter les enchères et surtout inclure une clause concernant la revente (même à perte de ce joueur, sur le montant global) de 10% à 20%, ou alors, rester propriétaire du joueur à hauteur de 25% (je crois que je rêve, ce n'est pas possible en Europe d'après certains forumistes).
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Verrouillé