BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
vincestac51
Pro
Pro

Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)

Message par vincestac51 »

vincestac51 a écrit :L'essentiel était de gagner et même si ce fut laborieux et loin du jeu auquel on est habitué la victoire est là dans ce derby. Ce fut aussi un match crispant où heureusement que les rémois n'avaient pas de buteurs car ils ont la possession de balle et ont plus d'occasions de buts que Troyes. On a montré au moins d'autres valeurs une nouvelle fois avec des joueurs qui ont défendu becs et ongles leur avantage.
Après comme d'habitude on a les les joueurs qui tiennent la baraque: NIvet, Darbion, Azamoum, Dingomé et Hérelle. Pour certains ce fut difficile, je pense à Ben Saada que l'on a peu vu et qui ne venait pas aider Confais, trop léger en latéral, et en difficulté systématique face à Diego. Niane a du mal a retrouver ses jambes d'il y a quelques semaines mais devrait pour moi être en meilleure condition à Sochaux.
Enfin j'ai trouvé l'arbitre bon et voire à notre avantage avec ce pénalty assez généreux et quelques situations non sifflées pour Reims à l'image de cette faute non sanctionnée de Confais en 1ère mi-temps dans la surface qui selon moi méritait pénalty.
J'espère maintenant que Reims jouera autant le jeu la semaine prochaine car ils mont quand même montré qu'ils savaient jouer au foot. Leur plus grande erreur est d'avoir cru jouer la montée avec Kiey, Oudin ou encore Jung des gamins issus de leur centre...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

turtle a écrit :Enfin la rivalité de certains supporters ne se reflètent pas toujours sur les joueurs et le staff. Il faut juste que Sochaux continue de jouer comme en 2017 et on gagnera. De plus Andriatsima leur meilleur buteur sera suspendu.
Manquera également Fuchs et Thuram en partance avec les U20 pour la WC en Corée
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

REIMS a effectivement fait un gros match. On a souffert en 2ème mi-temps comme rarement cette saison. Mais, on a été réalistes pour une fois :bibine: .
Si REIMS joue comme cela contre AMIENS, les Picards ont du souci à se faire. Espérons le.
Car, à part AMIENS qui a un déplacement qui sera facile ou difficile en fonction des intentions rémoises, ce sera cool pour tous les autres.
STRASBOURG va balayer BOURG dans une Meinau à guichets fermés, idem pour LENS contre NIORT à Bollaert. NÎMES n'aura pas trop de mal non plus à LAVAL qui ne joue plus du tout, avec de gros problèmes de vestiaire.
Autre inconnue, outre le comportement de REIMS, l'attitude de SOCHAUX. Ce sera la clé. On aurait pensé que cette équipe lâche l'affaire mais elle a fait un gros match au RED STAR qui jouait sa peau... Et ce, sans ANDRIATSIMA et SAO.
Donc, on pourrait tout perdre là-bas, ce qui serait très injuste compte tenu de notre saison, mais le football est-il vraiment un sport juste ?
Les supporters troyens se déplaceront-ils en nombre, ou pas ? Autre paramètre. Pas gagné quand on voit qu'il y avait à peine 500 supporters à AUXERRE.
Je suis prêt à prendre tous les paris pour ces résultats :
STRASBOURG : victoire et 67 points
LENS et BREST : victoires et 65 points
NÎMES : victoire et 64 points (avec un goal average extraordinaire)
Seules 2 inconnues à mon avis : le résultat de AMIENS ... et de TROYES. Et on sait aujourd'hui qu'il faudra 66 points pour espérer le podium.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

FUCHS et THURAM pourront à mon avis jouer car je crois que leur compétition démarre le 20 ou 21 mai.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Cette victoire nous maintien sur le podium ,et nous laisse esperer jusqu'à l'ultime journée.
On a vu qu'il nous manquait du monde devant pour courir aux cotés de Niane et mettre le feu dans cette defense physique mais très lourde.(thinan et Grandsir ménagés ?)
L'essentiel est fait Bravo JLG :babum:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

palexandre a écrit :FUCHS et THURAM pourront à mon avis jouer car je crois que leur compétition démarre le 20 ou 21 mai.
le 20 ou 21 ? vendredi 19 c'est le match et genre tu vas en Corée le lendemain pour y jouer ?? mdrr on voit que tu voyages pas ou peu... faut partir au moins 1 semaine avant pour s'adapter et le voyage ne dure pas 2h... 7h de décalage horaire sa commence à faire...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Oui les joueurs seront deja parti pour la preparation c'est clair...
Sinon le club organise le deplacement a Sochaux gratuit poyr les abonnés et 10 euros pour les non abonnés...Tres belle initiative !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :REIMS a effectivement fait un gros match. On a souffert en 2ème mi-temps comme rarement cette saison. Mais, on a été réalistes pour une fois :bibine: .
Si REIMS joue comme cela contre AMIENS, les Picards ont du souci à se faire. Espérons le.
Car, à part AMIENS qui a un déplacement qui sera facile ou difficile en fonction des intentions rémoises, ce sera cool pour tous les autres.
STRASBOURG va balayer BOURG dans une Meinau à guichets fermés, idem pour LENS contre NIORT à Bollaert. NÎMES n'aura pas trop de mal non plus à LAVAL qui ne joue plus du tout, avec de gros problèmes de vestiaire.
Autre inconnue, outre le comportement de REIMS, l'attitude de SOCHAUX. Ce sera la clé. On aurait pensé que cette équipe lâche l'affaire mais elle a fait un gros match au RED STAR qui jouait sa peau... Et ce, sans ANDRIATSIMA et SAO.
Donc, on pourrait tout perdre là-bas, ce qui serait très injuste compte tenu de notre saison, mais le football est-il vraiment un sport juste ?
Les supporters troyens se déplaceront-ils en nombre, ou pas ? Autre paramètre. Pas gagné quand on voit qu'il y avait à peine 500 supporters à AUXERRE.
Je suis prêt à prendre tous les paris pour ces résultats :
STRASBOURG : victoire et 67 points
LENS et BREST : victoires et 65 points
NÎMES : victoire et 64 points (avec un goal average extraordinaire)
Seules 2 inconnues à mon avis : le résultat de AMIENS ... et de TROYES. Et on sait aujourd'hui qu'il faudra 66 points pour espérer le podium.
Toujours le même discours, les autres vont gagner car ils jouent contre des équipes qui s'en foutent et nous on va perdre car comme par hasard Sochaux qui s'en fout de tout depuis janvier va vouloir se reveiller contre nous... :roll: En fin de saison on fera le bilan de tes pronostics, je parie un beau 0 sur 38. Enfin non on a 10 défaites, tu auras peut être 10 points.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

On va gagner à sochaux et on sera 2 ème du classement au soir de la 38 ème journée. Il faut y croire.
Derrière tout les équipes vont gagner à part peut être amiens à Reims.
On y croit !!!!!!
Répondre