BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Bourg en Bresse 2 / 4 Troyes - Vendredi 17 Mars 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J30] Bourg en Bresse - Troyes -vendredi 17 Mars 2017 à 20h00

Message par turtle »

Une victoire qui aurait pu être plus facile tellement en face c'est faible et frustré à faire que des fautes tellement ils sont dépassés techniquement. Pourtant les troyens se sont endormis a 4-1 et Bourg s'est réveillé à 4-2.
Par contre ils faut absolument qu'ils arrêtent leurs corners à 2 et même à 3 en fin de match. Le 4ème but est venu d'un corner tiré normalement par Azamoum alors que Darbion était a coté de lui. Quelques erreurs à corriger notamment sur le but ou Samassa se troue et des ailiers (Grandsir et surtout Darbion ) pas trop en vue. Traoré aurait pu éviter de s'énerver à la fin et de prendre un rouge stupide aussi.
Malheureusement Furlose a gagné 3-0 (mais en face c'était Laval, équipe de National la saison prochaine) et Amiens a gagné aussi mais avec le Reims Lens de demain on peut être à 2 ou 3 points du podium.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Le U15 était en tribune :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je voudrais pas relancer la machine palexandre mais l'Estac sans Cordoval c'est 5 victoires et 2 nuls en 7 matches.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci de reconnaître que j'ai raison sur ce coup-là :wink: .
... çà crevait quand même les yeux. Plus jamais CORDOVAL, j'espère.
Belle soirée, dommage que les autres gagnent aussi :mrgreen: .
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Mon pronostique pour ce soir était pas bon mais j'avais annoncé un doublé de Niane donc je me suis un peu trompé
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Enfin ! Cordoval n'était même pas dans le groupe ! Garcia aurait-il vu enfin qu'il était nul ?
Par contre, pour Giraudon, c'est abusé qu'il ne soit pas titulaire à cause de la semaine dernière, Cordoval l'était semaine après semaine malgré son niveau... Il préfère mettre Confais arrière droit plutôt que les 3 DC sur le terrain, mouais.

Maintenant, j'espère un nul entre Reims et Lens et une défaite ou un nul de Strasbourg !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :Merci de reconnaître que j'ai raison sur ce coup-là :wink: .
... çà crevait quand même les yeux. Plus jamais CORDOVAL, j'espère.
Belle soirée, dommage que les autres gagnent aussi :mrgreen: .
Perso Confais me rassure pas plus que Cordoval, et ce soir les deux passes décisives qui amènent les buts viennent de son côté.
Matthew

Message par Matthew »

Tonio a écrit :Enfin ! Cordoval n'était même pas dans le groupe ! Garcia aurait-il vu enfin qu'il était nul ?
Par contre, pour Giraudon, c'est abusé qu'il ne soit pas titulaire à cause de la semaine dernière, Cordoval l'était semaine après semaine malgré son niveau... Il préfère mettre Confais arrière droit plutôt que les 3 DC sur le terrain, mouais.

Maintenant, j'espère un nul entre Reims et Lens et une défaite ou un nul de Strasbourg !
Giraudon n'est pas exempt de tout reproche sur bcp de match. (A Reims il fait n'importe quoi sur les buts) Il a bien débuté mais je le trouve en dedans depuis un certain temps.
Ca va pas plaire a tout le monde mais bon c'est dit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Giraudon a été énorme contre Amiens mais il a clairement raté son match contre le Gaz. Il découvre le monde pro il n'est pas toujours au top mais globalement il fait une très bonne saison.
Répondre