BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J30] Bourg en Bresse 2 / 4 Troyes - Vendredi 17 Mars 2017 à 20h00
- djmaxdu10
- Pro
[L2/J30] Bourg en Bresse 2 / 4 Troyes - Vendredi 17 Mars 2017 à 20h00
Encore un déplacement pour L'Estac vendredi à Bourg en Bresse avant la trêve international Allez une victoire à l'extérieur qui nous court après depuis le 18 novembre dernier mon pronostique Victoire 2-0 de L'Estac doublé de Adama Niane l'arbitre de ce Match sera Sylvain Palhies
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
Re: [L2/J30] Bourg en Bresse - Troyes -vendredi 17 Mars 2017 à 20h00
J'espere me tromper , mais si on se laisse marcher dessus comme en Corse , je ne vois pas mieux qu'un nul .
- palexandre
- Star mondiale
Le ressort est cassé, on est à 5 points des 3 premiers .
Quand les autres (BREST, REIMS, LENS) sont capables de renverser des situations dans les 5 dernières minutes, l'ESTAC se fait niquer dans les 5 dernières minutes (exemples à NÎMES, à ORLEANS, contre l'AC.AJACCIO, à NIORT).
On n'a pas de mental et c'est rédhibitoire.
Quand les autres (BREST, REIMS, LENS) sont capables de renverser des situations dans les 5 dernières minutes, l'ESTAC se fait niquer dans les 5 dernières minutes (exemples à NÎMES, à ORLEANS, contre l'AC.AJACCIO, à NIORT).
- nours
- Espoir
Ne soit pas trop dur, pour une équipe montée de bric et de broc avec un nouvel entraîneur une armée de blessés systématiques ,plus quelques vieillards encore verts, je trouve cette saison plutôt réussie.palexandre a écrit :Le ressort est cassé, on est à 5 points des 3 premiers .
Les jeunes qui ont eu leur chance me paraissent assez prometteurs donc si nous poursuivons dans cette voie,qui sait....dans 7 ou 8 ans ....
- turtle
- Star mondiale
Je n'y crois plus non plus, cette équipe n'a pas de mental et pas assez de leaders pour jouer la montée. L'absence de pression de la direction et l'absence de concurrence à certains postes doit aussi jouer la dedans. Pour moi les seuls objectifs que l'Estac doit avoir cette saison c'est de finir 5-6ème et surtout battre Reims et Brest au stade de l'Aube.
- nikosss51
- Pro
Si on gagne a bourg on pourra toujours y croire car il y a un Reims Lens samedi et un Lens Brest la journée d'après.Il suffit de gagner a Bourg et contre Orleans après et nous revoilà revenu dans la course...Bon j'avoue que la tendance n'est pas a la victoire a Bourg ,mais sait on jamais....
- roro10
- Pro
Tout a fait d'accord avec toi .On gagne le derby ! et on bat l'équipe de Furloose juste pour le plaisir!turtle a écrit :Je n'y crois plus non plus, cette équipe n'a pas de mental et pas assez de leaders pour jouer la montée. L'absence de pression de la direction et l'absence de concurrence à certains postes doit aussi jouer la dedans. Pour moi les seuls objectifs que l'Estac doit avoir cette saison c'est de finir 5-6ème et surtout battre Reims et Brest au stade de l'Aube.
- jibex
- Pro
Si on fait ça il y a des chances pour qu'on repasse devant eux! Mais je n'y crois plus non plus après la pauvre défaite face à Ajaccio. Je ne vois même pas mieux qu'un nul vendredi...roro10 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi .On gagne le derby ! et on bat l'équipe de Furloose juste pour le plaisir!turtle a écrit :Je n'y crois plus non plus, cette équipe n'a pas de mental et pas assez de leaders pour jouer la montée. L'absence de pression de la direction et l'absence de concurrence à certains postes doit aussi jouer la dedans. Pour moi les seuls objectifs que l'Estac doit avoir cette saison c'est de finir 5-6ème et surtout battre Reims et Brest au stade de l'Aube.
- pepe 51
- Pro
Tu as raison , a moins d'une cata sur la fin du chpt , on peut dire que la saison est quand meme reussie . Bon nombre d'entre nous ne nous voyaient pas a cette place , avec tout ce qu'on a vécu la saison passée. De plus sans trouver un investisseur serieux, je ne pense pas qu'on soit taillé pour jouer l'année prochaine en L1 , il y a beaucoup trop a faire.nours a écrit :Ne soit pas trop dur, pour une équipe montée de bric et de broc avec un nouvel entraîneur une armée de blessés systématiques ,plus quelques vieillards encore verts, je trouve cette saison plutôt réussie.palexandre a écrit :Le ressort est cassé, on est à 5 points des 3 premiers .
Les jeunes qui ont eu leur chance me paraissent assez prometteurs donc si nous poursuivons dans cette voie,qui sait....dans 7 ou 8 ans ....