BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] GFC Ajaccio 3 / 1 Troyes - Vendredi 10 Mars 2017 à 20h00
- Olive75
- Pro
Re: [L2/J29] Gazelec d'Ajaccio - Estac - vendredi 10 Mars 2017 à 20h00
Entièrement d'accord.
J'en viendrai à penser que JLG le fait volontairement pour ne pas jouer la montée. En tout cas, volontaire ou pas, cette fois c'est bien foutu.
C'est dommage car on avait l'effectif pour finir 3eme, cela grâce à la révélation de Niane (que je n'avais pas vu venir).
JLG et son obstination en auront décidé autrement.
J'en viendrai à penser que JLG le fait volontairement pour ne pas jouer la montée. En tout cas, volontaire ou pas, cette fois c'est bien foutu.
C'est dommage car on avait l'effectif pour finir 3eme, cela grâce à la révélation de Niane (que je n'avais pas vu venir).
JLG et son obstination en auront décidé autrement.
- turtle
- Star mondiale
Encore une fois un peu de réflexion ne serait pas de refus pour ne pas tout mettre sur le dos de Cordoval. La défense entière était a la rue même Giraudon, et offensivement c'était pas mieux. Et Court, dont le but devié par Girauddon est un gros coup de chatte, il suffit de 3 mots pour décrire son niveau quand il était chez nous : remplaçant de Darbion ça vaut dire que le remplaçant d'un joueur moyen de L2, c'est niveau bas de tableau mais avec le niveau de l'équipe actuelle à l'extérieur les tocards de bas de tableau de L2 flambent contre nous (les bourrins de Laval par exemple). On ne gagne même pas à Tours avec leur Bergougnoux de 150kg.
- boomboomberty10
- Espoir
en tout cas entre Court et toi ce soir c'est bien toi le tocardturtle a écrit :Encore une fois un peu de réflexion ne serait pas de refus pour ne pas tout mettre sur le dos de Cordoval. La défense entière était a la rue même Giraudon, et offensivement c'était pas mieux. Et Court, dont le but devié par Girauddon est un gros coup de chatte, il suffit de 3 mots pour décrire son niveau quand il était chez nous : remplaçant de Darbion ça vaut dire que le remplaçant d'un joueur moyen de L2, c'est niveau bas de tableau mais avec le niveau de l'équipe actuelle à l'extérieur les tocards de bas de tableau de L2 flambent contre nous (les bourrins de Laval par exemple). On ne gagne même pas à Tours avec leur Bergougnoux de 150kg.

en plus tu y croyais encore à la montée ? t'es vraiment un comique toi...
trop mous ces joueurs à l'ext pour prétendre à quoi que se soit de toute façon, même Tours prend un point la bas et encore ils menaient...
la même à Bourg la semaine prochaine...
à tchao bonne semaine les loulous

- Kevin-10
- Contributeur
Et boumGFCA-ESTAC : RÉACTION DE JLG
L'Estac a échoué dans ses intentions de mieux réussir à l'extérieur. Ce soir à Mezzavia, face à une formation ajacienne très entreprenante dès la récupération du ballon, toute en vivacité et perforante, elle s'est faîte surprendre dès l'entame puis a donné l'illusion de posséder la maîtrise du ballon. Sauf qu'elle n'a pas suffisamment mis en danger la défense du GFCA. Les Corses ont joué les aspirateurs pour mieux contrer les Troyens (trop joueurs ?), avec le plus souvent un Yoann Court qui en 3/4 de saison à Ajaccio a déjà fait nettement plus qu'en trois saisons à l'Estac...

- turtle
- Star mondiale
Ils ont raison le site officiel pour une fois

- palexandre
- Star mondiale
Et si JLG avait la finesse d'analyse (il l'a déjà eu contre STRASBOURG et AMIENS) de se passer de CORDOVAL à BOURG ?
Au passage, je ne comprends pas pourquoi c'est GIRAUDON qui paie la note hier car l'adversaire direct de COURT, le meilleur Ajaccien et de loin, était bien CORDOVAL, non ?
A BOURG sans CORDOVAL, histoire de voir si l'ESTAC est plus performante sans lui ... ce dont je suis persuadé, comme quelques autres.
BOURG ? Dernière chance. La victoire, sinon rien, comme disent certains.
Au passage, je ne comprends pas pourquoi c'est GIRAUDON qui paie la note hier car l'adversaire direct de COURT, le meilleur Ajaccien et de loin, était bien CORDOVAL, non ?
A BOURG sans CORDOVAL, histoire de voir si l'ESTAC est plus performante sans lui ... ce dont je suis persuadé, comme quelques autres.
BOURG ? Dernière chance. La victoire, sinon rien, comme disent certains.
- turtle
- Star mondiale
Sérieusement arrête avec Cordoval. Court a beau être dans la zone de Cordoval, il n'y a pas de marquage individuel et Court arrive dans l'axe et c'est Giraudon qui contre sa frappe, le même Giraudon qui marque ensuite contre son camp, sur un centre qui vient du coté de Traoré (mais peut être que c'est aussi de la faute de Cordoval?
), Garcia a vu que Giraudon n'était pas dans le coup et l'a donc sorti. Même sur le 3ème but, Cordoval est obligé de dégager en catastrophe un ballon mal controlé par Giraudon et du coup n'est plus a son poste quand Court doit centrer et ensuite Martial ne fait rien pour empécher Kemen de marquer alors qu'il est juste a coté de lui.
Donc pour résumer c'est GIRAUDON qui est impliqué sur les 3 buts et pas Cordoval donc sa sortie est logique. Et même si Cordoval ne mérite pas d'être titulaire, son absence ne réglerait pas tous nos problèmes comme le manque d'envie a l'extérieur, inefficacité offensive et l'absence de révolte et l'incapacité de renverser la situation une fois menés.

Donc pour résumer c'est GIRAUDON qui est impliqué sur les 3 buts et pas Cordoval donc sa sortie est logique. Et même si Cordoval ne mérite pas d'être titulaire, son absence ne réglerait pas tous nos problèmes comme le manque d'envie a l'extérieur, inefficacité offensive et l'absence de révolte et l'incapacité de renverser la situation une fois menés.
- Gigis10
- International
Tu me fais rire habituellement Palexandre, mais là ta mauvaise foi a atteint un niveau record !!!
Le mec il met deux buts contre son camp ... Et tu ose demander pourquoi c'est lui qui sort et non cordoval ??? ... Il me semble que tu le 1er but, Court avance au milieu de terrain et non sur le coté... Je ne vois pas où est l'erreur de Cordoval!! Ou sont les milieu déf là dessus ???
Le mec il met deux buts contre son camp ... Et tu ose demander pourquoi c'est lui qui sort et non cordoval ??? ... Il me semble que tu le 1er but, Court avance au milieu de terrain et non sur le coté... Je ne vois pas où est l'erreur de Cordoval!! Ou sont les milieu déf là dessus ???
- turtle
- Star mondiale
Et Strasbourg qui vient de mettre une branlée (4-1) à Brest du roi de la lose... L'Estac est 7ème. Par contre j'espère que Brest va dégringoler au classement ça serait tellement jouissif !