BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] GFC Ajaccio 3 / 1 Troyes - Vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J29] GFC Ajaccio 3 / 1 Troyes - Vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Message par djmaxdu10 »

J-1 avant ce match en Corse j'ouvre le topic personne la fait encore l'arbitre de match sera Anthony Rouinsard
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J29] Gazelec d'Ajaccio - Estac - vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Message par turtle »

Il faut commencer à gagner a l'extérieur. Et le stade du Gazelec nous réussi bien, même le trio BTP avait gagné la bas la saison dernière. :lol: Confais est forfait mais Cordoval revient dans le groupe ce qui va faire plaisir à son fan numéro 1.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudra mettre de la vitesse devant pour mettre les papys du Gazelec en difficulté. C'est le seul club Corse qui nous réussi plutôt bien ces dernières saisons espérons que ça dure.
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez en Corse n'est jamais facile. Il faudra pas tomber dans le piège des simulations. À nous de poser notre jeu, de relancer proprement et de jouer à terre. Arrêtons les longs ballons devant pour Niane. Jouons notre football, avec une paire Azamoum-Dingome, il y a du ballon, les deux joueurs récupèrent pas mal les ballons, sont endurants et ont une belle vision de jeu et belle technique. Si cette paire peut s'installer jusqu'à la fin de saison, notre milieu aura récupéré fier allure.
Grandsir, Niane et Tinhan peuvent faire très mal avec leur vitesse et leur percussion.
Bref, une victoire pour enclencher une belle série!
Passe Avant Li Melhior
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Il faut commencer à gagner a l'extérieur. Et le stade du Gazelec nous réussi bien, même le trio BTP avait gagné la bas la saison dernière. :lol:
Même GOPE avait réussi à marquer un but là-bas :lol: Son 1er et dernier en championnat avec nous.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dernier entraînement à 9 contre 9 :
Equipe orange : SAMASSA - HERELLE, MARTIAL, TRAORE - AZAMOUM - GRANDSIR, NIVET, DARBION - NIANE.
Equipe verte : ZELAZNY - CORDOVAL, GIRAUDON, OBIANG - THIAGO - X... (un joueur de la réserve que je n'ai pas reconnu), DINGOME, PAYE- TINHAN.
GRANDSIR et TINHAN ont marqué (sur ce que j'ai vu).
Principaux absents : DIOUF, CONFAIS, NDIAYE, KONE, RINCON, GOTENI, HAMZAOUI, BEN SAADA, CACERES, SISSAKO.
Il serait logique que JLG aligne l'équipe qui a mangé AMIENS après la sortie de CONFAIS, sans CORDOVAL. On verra bien :wink: .
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe face au GFC Ajaccio: Samassa-Zelazny-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-Obiang-Traoré-Azamoum-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Gazélec AJACCIO devrait aligner :
ELANA - MAHON, HOUTONDJI, BRECHET, MOMBRIS - DUCOURTIOUX, KEMEN - BENRAHMA, M'CHANGAMA, COURT - MAAH.
Banc : MAURY, CLERC, MULUMBA, BOUJEDRA, CISSE.
Trois forfaits notables : le boucher YOUGA (à nouveau suspendu), LEMOIGNE et TSHIMBUMBU (blessés), mais aucun titulaire à part entière.
Les meilleurs buteurs sont COURT (5 buts, eh oui) et MAAH (4 buts).
Espérons que nos deux anciens troyens ne nous feront pas trop de misères :mrgreen: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'EE annonce CORDOVAL arrière droit et MARTIAL sur le banc :pleure: .
J'espère que c'est une connerie car on ne change pas une équipe - et une défense en l'occurence - qui gagne (celle qui a atomisé STRASBOURG l'autre jour et AMIENS la semaine dernière).
Si c'est le cas, COURT ne va faire qu'une bouchée de notre minime (si c'est HERELLE, ce n'est pas une garantie absolue, mais il a quand même une autre présence physique).
Répondre