BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Les favoris pour 2016-2017

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [Débat] Les favoris pour 2016-2017

Message par Electronic-cat »

Brest a un calendrier costaud à l'extérieur, où ils vont devoir aller à Reims, Strasbourg, Lens, Niort et Troyes.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Electronic-cat a écrit :Brest a un calendrier costaud à l'extérieur, où ils vont devoir aller à Reims, Strasbourg, Lens, Niort et Troyes.
Si les résultats des équipes de tête restent en dents de scie jusqu'au mois d'avril , ce sera a nous de ne pas rater les réceptions d'Amiens,Brest,Reims et le déplacement final à Sochaux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le niveau est faible, au niveau des points les totaux sont historiquement bas pour les équipes de tête. Ceux qui vont monter devront changer 90% de leur effectif pour pouvoir espérer un maintien. J'ai l'impression que le trou se creuse entre la Ligue 1 et la Ligue 2.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Papin à dit l'autre jour sur bein que le 3 ème de ligue 2 n'a aucune chance contre le 18 ème de ligue 1 .Je pense que c'est pas faux tellement la l2 est faible
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui le niveau est faible...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

La grande équipe de Lens a été battue à Orléans :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Coucou, me revoilà :wink: .
J'avais dit qu'il fallait engranger 7 points en 3 matchs (NÎMES, TOURS et AMIENS) pour espérer encore.
5 points, c'est finalement pas si mal. Dommage que le RED STAR et AUXERRE n'aient pas réussi à conserver, ne serait-ce que le nul hier soir.
7 équipes, qui se tiennent en 7 points, me semblent encore en course (BREST, LENS, REIMS, STRASBOURG, TROYES, NÎMES ET AMIENS), le 8 ème LE HAVRE, qui revient fort, est à mon avis trop loin avec ses 39 points.
Sur le match de cet après-midi, on voit qu'on est quand plus à l'aise quand la défense alignée est composée de HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL et TRAORE (même si notre latéral gauche était très moyen aujourd'hui). JLG a enfin la confirmation que CORDOVAL, voire CONFAIS, ne sont pas à la hauteur à droite. Qu'il ne change plus rien, sauf blessure. Et, double effet, le milieu tente beaucoup plus car il est sécurisé.
Le quatuor GRANDSIR, NIANE, NIVET, DARBION (tous impliqués par des passes décisives ou par des buts) a vraiment fait fort.
Problème : si l'ESTAC est assez impressionnante à domicile, c'est vraiment faible à l'extérieur, contrairement à nos concurrents directs BREST, LENS, REIMS et NÎMES qui totalisent tous plus de 19 points hors de chez eux.
... Et l'ESTAC va malheureusement se déplacer 2 fois, au GFC.AJACCIO le 10 mars puis à BOURG le 17 mars. Il faudrait ramener au moins une victoire de ces 2 déplacements pour ne pas être trop décroché lors du sprint final d'avril/mai.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Sa fait plaisir de te revoir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci :bibine: .
Répondre