BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Les favoris pour 2016-2017
- palexandre
- Star mondiale
[Débat] Les favoris pour 2016-2017
Je sais, c'est un peu tôt car on ne connaît pas encore les effectifs mais ce sujet est déjà dans de nombreux forums de L2.
Pour l'ESTAC, je ne dirais rien tant qu'on ne sait pas qui reste, qui vient. En revanche, partout, les grands favoris cités sont : REIMS, le GFC.AJACCIO, LENS, LE HAVRE, STRASBOURG, BREST. TROYES est rarement cité parce qu'ils pensent tous que le club est mort. Avec DM aux commandes, c'était d'ailleurs un peu vrai . Et les outsiders cités le plus souvent sont : AUXERRE, SOCHAUX, CLERMONT, le RED STAR.
De toute façon, il y aura sans doute comme chaque année à la fin, deux favoris et une grosse surprise.
Pour l'ESTAC, je ne dirais rien tant qu'on ne sait pas qui reste, qui vient. En revanche, partout, les grands favoris cités sont : REIMS, le GFC.AJACCIO, LENS, LE HAVRE, STRASBOURG, BREST. TROYES est rarement cité parce qu'ils pensent tous que le club est mort. Avec DM aux commandes, c'était d'ailleurs un peu vrai . Et les outsiders cités le plus souvent sont : AUXERRE, SOCHAUX, CLERMONT, le RED STAR.
De toute façon, il y aura sans doute comme chaque année à la fin, deux favoris et une grosse surprise.
- Micka95000
- Pro
Re: Les favoris pour 2016-2017
Je doute pour le GAZELEC. Je crains pour eux que leur passage en L1 soit leur dernier. Ils perdent gros avec le départ de LAUREY.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- aub'boys
- Contributeur
Brest Lens et Troyes
- zidou
- Pro
Le Gazélec a l'air au taquet sur le recrutement en tout cas, ils ont signé Clerc et apparemment sont en pourparlers avec Mathis, Elana et Penneteau.
Après ça ne garantit pas de bons résultats.
Après ça ne garantit pas de bons résultats.
- BenJ10
- Stagiaire
Je vois bien Le Havre, Lens et Reims (à contre-coeur).
- flavien10
- International
Moi je voit Le Havre - Brest ( ) et Reims ( )
Nous ça dépend...Après l'achat du club et les nouveaux moyens on peut arriver à quelque chose. Je dirais qu'on peut finir 5ème.
Nous ça dépend...Après l'achat du club et les nouveaux moyens on peut arriver à quelque chose. Je dirais qu'on peut finir 5ème.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Le GFC.AJACCIO, avec VANUCCHI, çà peut le faire :
ELANA dans les buts, charnière centrale BRECHET- CLERC (c'est lui qui a demandé à être replacé en centre), MATHIS en sentinelle devant la défense, LARBI en meneur, ZOUA devant, sacrée épine dorsale... çà tient la route.
ELANA dans les buts, charnière centrale BRECHET- CLERC (c'est lui qui a demandé à être replacé en centre), MATHIS en sentinelle devant la défense, LARBI en meneur, ZOUA devant, sacrée épine dorsale... çà tient la route.
- steph1
- Pro
Reims Lens et barragiste Le Havre....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Beaucoup de très vieux dans ton équipe et Elana est vraiment mauvais. Sinon il est beaucoup trop tôt pour parler de favoris, il y'aura Reims bien sur, Le Havre aussi et pour le reste on verra.palexandre a écrit :Le GFC.AJACCIO, avec VANUCCHI, çà peut le faire :