BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mahamadou N'Diaye (2013 - 2017)
- ptitseb10
- Pro
Re: [21] Mahamadou N'Diaye >> juin 2017
Oui je crois l'avoir croisé en ville cet aprèm en compagnie de Niane
- Spip
- International
N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
À droite de la défense, Hérelle doit être testé de nouveau. La charnière centrale doit être formée par Giraudon et Martial et Traoré doit jouer à gauche.
N'Diaye depuis sa grave blessure, ne revient plus à un bon niveau pour évoluer dans une équipe qui joue les premiers rôles en L2. Il en est à 3 cartons rouges depuis le début de la saison non? Beaucoup trop par rapport au nombre de match joué.
À droite de la défense, Hérelle doit être testé de nouveau. La charnière centrale doit être formée par Giraudon et Martial et Traoré doit jouer à gauche.
N'Diaye depuis sa grave blessure, ne revient plus à un bon niveau pour évoluer dans une équipe qui joue les premiers rôles en L2. Il en est à 3 cartons rouges depuis le début de la saison non? Beaucoup trop par rapport au nombre de match joué.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
J'espère surtout qu'il ne sera pas prolongé. Comme Thiago, il compense sa manque de niveau par de agressivité et ça fait rouge. Une mi-temps correcte contre Strasbourg ne suffit pas.
- Tonio
- Pro
Tout le monde pense comme toi, sauf Garcia visiblement...Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
- pepe 51
- Pro
sauf Garcia , et peut-etre Herelle ?Tonio a écrit :Tout le monde pense comme toi, sauf Garcia visiblement...Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
- Tonio
- Pro
C'est vrai qu'on ne tient pas forcément compte de l'avis d'Hérelle, mais ça m'étonnerait qu'il soit contre jouer à droite, en sachant qu'il s'en était bien sorti quand on l'avait testé.pepe 51 a écrit :sauf Garcia , et peut-etre Herelle ?Tonio a écrit :Tout le monde pense comme toi, sauf Garcia visiblement...Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
Martial et Giraudon sont meilleurs que lui en DC et forment la meilleure charnière qu'on puisse avoir, si celle-ci est fonctionnelle bien entendu.
Donc, objectivement, ce serait un choix entre le banc ou jouer à droite. Je serai lui, je saurais quoi choisir en tout cas.
Et puis, si les joueurs commencent à faire des caprices...
- Kevin-10
- Contributeur
Une saison compliquée. Après deux ans sans jouer suite à une longue blessure, il n'a pas retrouvé son niveau. En plus, il a pénalisé l'équipe avec deux cartons rouges bêtes. Il va sans doute quitter le club car il est en fin de contrat et ce serait plus que logique.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Mahamadou N'Diaye (2013-2017)
Mahamadou Ndiaye à signé a Cluj en Roumanie bonne chance à lui j'ai vu sa sur twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Mahamadou N'Diaye (2013-2017)
Un beau rebond pour lui.