BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mahamadou N'Diaye (2013 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [21] Mahamadou N'Diaye >> juin 2017

Message par ptitseb10 »

Oui je crois l'avoir croisé en ville cet aprèm en compagnie de Niane
Spip
International
International

Message par Spip »

N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
À droite de la défense, Hérelle doit être testé de nouveau. La charnière centrale doit être formée par Giraudon et Martial et Traoré doit jouer à gauche.

N'Diaye depuis sa grave blessure, ne revient plus à un bon niveau pour évoluer dans une équipe qui joue les premiers rôles en L2. Il en est à 3 cartons rouges depuis le début de la saison non? Beaucoup trop par rapport au nombre de match joué.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère surtout qu'il ne sera pas prolongé. Comme Thiago, il compense sa manque de niveau par de agressivité et ça fait rouge. Une mi-temps correcte contre Strasbourg ne suffit pas.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
À droite de la défense, Hérelle doit être testé de nouveau. La charnière centrale doit être formée par Giraudon et Martial et Traoré doit jouer à gauche.
Tout le monde pense comme toi, sauf Garcia visiblement...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tonio a écrit :
Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
sauf Garcia , et peut-etre Herelle ?
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

pepe 51 a écrit :
Tonio a écrit :
sauf Garcia , et peut-etre Herelle ?
C'est vrai qu'on ne tient pas forcément compte de l'avis d'Hérelle, mais ça m'étonnerait qu'il soit contre jouer à droite, en sachant qu'il s'en était bien sorti quand on l'avait testé.
Martial et Giraudon sont meilleurs que lui en DC et forment la meilleure charnière qu'on puisse avoir, si celle-ci est fonctionnelle bien entendu.
Donc, objectivement, ce serait un choix entre le banc ou jouer à droite. Je serai lui, je saurais quoi choisir en tout cas.
Et puis, si les joueurs commencent à faire des caprices...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une saison compliquée. Après deux ans sans jouer suite à une longue blessure, il n'a pas retrouvé son niveau. En plus, il a pénalisé l'équipe avec deux cartons rouges bêtes. Il va sans doute quitter le club car il est en fin de contrat et ce serait plus que logique.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: Mahamadou N'Diaye (2013-2017)

Message par djmaxdu10 »

Mahamadou Ndiaye à signé a Cluj en Roumanie bonne chance à lui j'ai vu sa sur twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Mahamadou N'Diaye (2013-2017)

Message par Kevin-10 »

Un beau rebond pour lui.
Répondre