BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Micka95000
Pro
Pro

Re: (L2/J22) Troyes - Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30

Message par Micka95000 »

Là c'est de la mauvaise foi mon cher palexandre, tu vas un peu loin. MARESTER quoi ! :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J22] Troyes / Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Message par turtle »

Marester est le plus mauvais arrière droit de L2 et de loin, tu as la mémoire courte palexandre envers ce grand artisan de notre descente en National, en plus il a une sale mentalité, et Cordoval est meilleur, déja a l'époque il l'était.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour la mentalité, je suis d'accord il est sympa mais CORDOVAL est bien une passoire, n'est-ce pas ?
Ou alors je dois changer de lunettes :lol: .
Vous penserez à moi, vendredi soir, quand MENDY et BONNET vont amuser notre juniorr.
seboun
International
International

Re: (L2/J22) Troyes - Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30

Message par seboun »

palexandre a écrit :STRASBOURG a fait match nul contre TOURS ? Ah bon, je croyais que le match avait été remis.
Tu as raison, au temps pour moi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand tu aura compris que Cordoval n'est pas l'unique problème de notre équipe et le seul responsable de tous nos malheurs tu auras fait un grand pas vers la lucidité palexandre... Tu nous annonces toujours que les ailiers adverses vont se balader, or c'est pas le cas il passent quelques fois et encore à gauche c'est pas mieux.
Sinon le 19 Aout a 13h22 tu as écrit :
C'est vrai qu'avec CORDOVAL, BONNET va se régaler :wink: ...
Ca nous a pas empêché de gagner la bas et ton Bonnet personne ne l'a vu.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

de toute façon avec Palexandre TOUT le monde se balade contre nous !C'est tout simplement AHURISSANT :shock: Je ma demande meme pourquoi nous sommes en ligue 2 !
Fais un copier/coller de tes messages d'avant match et tu changes tous les noms ,tu gagneras du temps .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, je vois qu'il y a plein de défenseurs de CORDOVAL. Je m'incline donc, c'est sans doute moi qui ne suis pas très objectif.
Cela dit, je conviens aussi que notre attaque est actuellement en berne (à l'image d'un NIANE à côté de ses pompes depuis le match du 9 décembre) et qu'on ne peut pas gagner sans marquer.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :OK, je vois qu'il y a plein de défenseurs de CORDOVAL. Je m'incline donc, c'est sans doute moi qui ne suis pas très objectif.
Cela dit, je conviens aussi que notre attaque est actuellement en berne (à l'image d'un NIANE à côté de ses pompes depuis le match du 9 décembre) et qu'on ne peut pas gagner sans marquer.
Personne ne dit que Cordoval est le meilleur latéral du monde, chacun sait qu'il est en grande difficulté mais ce n'est pas la peine de rabâcher à chaque match qu'il va prendre le bouillon. C'est trop facile de lui mettre tout sur le dos, même si le joueur est responsable sur pas mal de buts il n'y a pas que lui !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Il n'y a pas que lui, mais il y est pour beaucoup. N'importe qui peut voir qu'il a un niveau CFA et qu'il n'a rien a faire en professionnel (après je n'attaque pas le bonhomme qui a l'air sympa).

Jouer avec un mec de niveau CFA en ligue 2 ça ne pardonne pas. Imaginez qu'on se tape Hummet titulaire indiscutable, vous seriez tous en train de râler. JLG doit le voir, puisqu'il a l'air lucide sur pas mal d'autres joueurs (Hummet, Caceres, Kaye, Bienvenu...). La question est pourquoi s'obstine t'il ?

Ça me fait penser à plein de débats, notamment sur Othon ou Saunier...
D'ailleurs l'un joue en CFA2 avec Strasbourg B, l'autre n'est même plus titulaire chez le 19eme de LIGA.
Si vous voulez rigoler : http://www.alsasports.com/2016/10/04/ot ... -football/
Répondre