BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00
- Micka95000
- Pro
Re: (L2/J22) Troyes - Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30
Là c'est de la mauvaise foi mon cher palexandre, tu vas un peu loin. MARESTER quoi !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J22] Troyes / Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00
Marester est le plus mauvais arrière droit de L2 et de loin, tu as la mémoire courte palexandre envers ce grand artisan de notre descente en National, en plus il a une sale mentalité, et Cordoval est meilleur, déja a l'époque il l'était.
- palexandre
- Star mondiale
Pour la mentalité, je suis d'accord il est sympa mais CORDOVAL est bien une passoire, n'est-ce pas ?
Ou alors je dois changer de lunettes .
Vous penserez à moi, vendredi soir, quand MENDY et BONNET vont amuser notre juniorr.
Ou alors je dois changer de lunettes .
Vous penserez à moi, vendredi soir, quand MENDY et BONNET vont amuser notre juniorr.
- seboun
- International
Re: (L2/J22) Troyes - Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30
Tu as raison, au temps pour moi.palexandre a écrit :STRASBOURG a fait match nul contre TOURS ? Ah bon, je croyais que le match avait été remis.
- turtle
- Star mondiale
Quand tu aura compris que Cordoval n'est pas l'unique problème de notre équipe et le seul responsable de tous nos malheurs tu auras fait un grand pas vers la lucidité palexandre... Tu nous annonces toujours que les ailiers adverses vont se balader, or c'est pas le cas il passent quelques fois et encore à gauche c'est pas mieux.
Sinon le 19 Aout a 13h22 tu as écrit :
Sinon le 19 Aout a 13h22 tu as écrit :
Ca nous a pas empêché de gagner la bas et ton Bonnet personne ne l'a vu.C'est vrai qu'avec CORDOVAL, BONNET va se régaler ...
- roro10
- Pro
de toute façon avec Palexandre TOUT le monde se balade contre nous !C'est tout simplement AHURISSANT Je ma demande meme pourquoi nous sommes en ligue 2 !
Fais un copier/coller de tes messages d'avant match et tu changes tous les noms ,tu gagneras du temps .
Fais un copier/coller de tes messages d'avant match et tu changes tous les noms ,tu gagneras du temps .
- palexandre
- Star mondiale
OK, je vois qu'il y a plein de défenseurs de CORDOVAL. Je m'incline donc, c'est sans doute moi qui ne suis pas très objectif.
Cela dit, je conviens aussi que notre attaque est actuellement en berne (à l'image d'un NIANE à côté de ses pompes depuis le match du 9 décembre) et qu'on ne peut pas gagner sans marquer.
Cela dit, je conviens aussi que notre attaque est actuellement en berne (à l'image d'un NIANE à côté de ses pompes depuis le match du 9 décembre) et qu'on ne peut pas gagner sans marquer.
- Kevin-10
- Contributeur
Personne ne dit que Cordoval est le meilleur latéral du monde, chacun sait qu'il est en grande difficulté mais ce n'est pas la peine de rabâcher à chaque match qu'il va prendre le bouillon. C'est trop facile de lui mettre tout sur le dos, même si le joueur est responsable sur pas mal de buts il n'y a pas que lui !palexandre a écrit :OK, je vois qu'il y a plein de défenseurs de CORDOVAL. Je m'incline donc, c'est sans doute moi qui ne suis pas très objectif.
- Olive75
- Pro
Il n'y a pas que lui, mais il y est pour beaucoup. N'importe qui peut voir qu'il a un niveau CFA et qu'il n'a rien a faire en professionnel (après je n'attaque pas le bonhomme qui a l'air sympa).
Jouer avec un mec de niveau CFA en ligue 2 ça ne pardonne pas. Imaginez qu'on se tape Hummet titulaire indiscutable, vous seriez tous en train de râler. JLG doit le voir, puisqu'il a l'air lucide sur pas mal d'autres joueurs (Hummet, Caceres, Kaye, Bienvenu...). La question est pourquoi s'obstine t'il ?
Ça me fait penser à plein de débats, notamment sur Othon ou Saunier...
D'ailleurs l'un joue en CFA2 avec Strasbourg B, l'autre n'est même plus titulaire chez le 19eme de LIGA.
Si vous voulez rigoler : http://www.alsasports.com/2016/10/04/ot ... -football/
Jouer avec un mec de niveau CFA en ligue 2 ça ne pardonne pas. Imaginez qu'on se tape Hummet titulaire indiscutable, vous seriez tous en train de râler. JLG doit le voir, puisqu'il a l'air lucide sur pas mal d'autres joueurs (Hummet, Caceres, Kaye, Bienvenu...). La question est pourquoi s'obstine t'il ?
Ça me fait penser à plein de débats, notamment sur Othon ou Saunier...
D'ailleurs l'un joue en CFA2 avec Strasbourg B, l'autre n'est même plus titulaire chez le 19eme de LIGA.
Si vous voulez rigoler : http://www.alsasports.com/2016/10/04/ot ... -football/