BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par seboun »

Tristanestac a écrit :Quelqu'un d'entre vous a déjà commandé des places sur la billetterie en ligne de l'Estac ? C'est une catastrophe, on dirait que c'est le même Jean Kevin qui s'occupe des articles sur le site qui l'a créé :couteau: Ergonomie 0, optimisation 0, fonctionnalité 0, même le site du Red Star est mieux fait ! Franchement ca devient de plus en plus ridicule...
Déjà fait, et je confirme que c'est une cata entre les problèmes d'affichage, de déconnexion et plantage au moment du règlement...
Même le minitel fonctionnait mieux, enfin pour ce qui connaisse.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Début de l 'interview sur le site off.

Mour Paye n’avait encore jamais joué un match de Coupe de France. Depuis dimanche, il sait enfin ce que c’est. Il a découvert entre autres qu’on a beau être professionnel, être leader de Domino’s Ligue 2 et que cela n’empêche nullement de se faire bouger et chahuter par onze gaillards au statut amateur, avec deux paires de jambes comme n’importe quel pro, un gros cœur, de solides poumons et un mental à toute épreuve.

C est peut etre pour ca qu'on a galéré !!! :lol: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jean-Kévin ne se relit pas. On nous promettait un nouveau site officiel et toujours rien. Il y'a de nombreux jeunes formés dans le domaine du multimédia de nos jours ça doit pas être dur de trouver quelqu'un de compétent. :roll:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

franchement c'est grave un tel point d'incompétence, enfin nous y sommes habitués avec l'ESTAC... du coté de la billetterie ils ne sont pas mal non plus ;)
par ailleurs l'article sur Paye et le prochain derby m'a bien fait rire... " un derby ça ne se joue pas, ça se gagne " je crois que pour lui, effectivement, ça ne se jouera pas ^^
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

boomboomberty10 a écrit : par ailleurs l'article sur Paye et le prochain derby m'a bien fait rire... " un derby ça ne se joue pas, ça se gagne " je crois que pour lui, effectivement, ça ne se jouera pas ^^
Au vu des absences ... Je n'en suis pas si sûr ...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

turtle a écrit :Jean-Kévin ne se relit pas. On nous promettait un nouveau site officiel et toujours rien. Il y'a de nombreux jeunes formés dans le domaine du multimédia de nos jours ça doit pas être dur de trouver quelqu'un de compétent. :roll:
je suis sur qu'un mec de 3eme SEGPA comme tu le dis si bien ( très bas de plafond n'empêche comme allégation... ) pourrait s'en occuper mieux que ça du site internet...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu devais être en 3ème Segpa aussi toi :lol: On est un club pro et on doit avoir un site officiel géré par une personne compétente. Mais le directeur de communication qui était à ce poste avant est un gamin sans expérience qui s'est retrouvé la parce que personne ne voulait. Le salaire d'un webmaster compétent n'est rien comparé au plus petit salaire d'un joueur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit : par ailleurs l'article sur Paye et le prochain derby m'a bien fait rire... " un derby ça ne se joue pas, ça se gagne " je crois que pour lui, effectivement, ça ne se jouera pas ^^
Raté, Paye est dans le groupe, encore un vision lumineuse du génie du forum :roll:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

auteur d'une grande rentrée... effectivement ;)
Répondre