BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par turtle »

Un derby c'est pour les villes de moins de 100km donc c'est un derby (et pas Reims ni Sedan :lol: ) mais il n'y a pas vraiment de rivalité entre les deux clubs, Masoni étant lui même supporter d'Auxerre.
Par contre palexandre dire que l'Estac est sur la pente descente après une seule défaite tu t'avances un peu :D
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Stéphane Jochem
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Micka95000 a écrit :
Coco94 a écrit :C'est pas un derby ¤#*ù^!
Exactement, c'est une pure invention du club (notamment) afin de donner de l'attrait à cette rencontre :lol:
D'ailleurs une écharpe collector spéciale derby est mise en vente pour 10€, 150 écharpes disponibles seulement ! :lol: Ils perdent pas le nord les gars !
150 X10 = le salaire à Bienvenu ? :mrgreen:

La defaite à Brest etant "oublié" revenons à la victoire au SDA avec des Auxerrois mal en point, malgre leur derniere sortie. 3.1 :babum:
comme au bon vieux temps.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je dis simplement que les deux courbes se croisent :
- AUXERRE a fait un bon nul à AMIENS sans concéder de grosses occasions et a battu NÎMES qui est très fort à l'extérieur. OBRANIAK apporte déjà beaucoup et COURTET est en pleine bourre.
- L'ESTAC a peiné contre CLERMONT, a raté son match à BREST et nos réservistes, avec quand même NDIAYE, GIRAUDON en 2ème période, MARTIAL, OBIANG, THIAGO, GOTENI et AZAMOUM ont ramé contre une DHR.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

turtle a écrit :Un derby c'est pour les villes de moins de 100km donc c'est un derby (et pas Reims ni Sedan :lol: ) mais il n'y a pas vraiment de rivalité entre les deux clubs, Masoni étant lui même supporter d'Auxerre.
Par contre palexandre dire que l'Estac est sur la pente descente après une seule défaite tu t'avances un peu :D
Du tout, un derby c'est 2 clubs dans le même département (rare en France), ou dans la même région. Au delà ce ne sont que de simples rivalités.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour moi le derby reste Reims car il y a une vraie rivalité entre les deux villes et parce que les cornichons sont champenois comme nous. Auxerre pour moi c'est un match comme un autre.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Coco94 a écrit :
turtle a écrit :Un derby c'est pour les villes de moins de 100km donc c'est un derby (et pas Reims ni Sedan :lol: ) mais il n'y a pas vraiment de rivalité entre les deux clubs, Masoni étant lui même supporter d'Auxerre.
Du tout, un derby c'est 2 clubs dans le même département (rare en France), ou dans la même région. Au delà ce ne sont que de simples rivalités.
Comme le dit Turtle ... Un Derby, à la base, est une histoire de distance :wink:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_(sport)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Derby ou pas : il y a eu rivalité par le passé et souvent provocations entre supporters des 2 clubs ce qui pimentait les rencontres aussi bien à Troyes qu'à Auxerre. J'en veux pour preuves la façon dont on a été "indécemment fouillés" lors de notre dernier deplacement à l'Abbé-deschamps.
Il est vrai que les mouches ont changé d’âne depuis, et notre rivalité s'est reportée sur le SDR ,club plus souvent rencontré ces derniers temps.
Avec Sedan,pour beaucoup d'entre nous ça fait 3 derby.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

pepe 51 a écrit :Derby ou pas : il y a eu rivalité par le passé et souvent provocations entre supporters des 2 clubs ce qui pimentait les rencontres aussi bien à Troyes qu'à Auxerre. J'en veux pour preuves la façon dont on a été "indécemment fouillés" lors de notre dernier deplacement à l'Abbé-deschamps.
Il est vrai que les mouches ont changé d’âne depuis, et notre rivalité s'est reportée sur le SDR ,club plus souvent rencontré ces derniers temps.
Avec Sedan,pour beaucoup d'entre nous ça fait 3 derby.
exact ! j'ai toujours en travers la banderole du KOP d'Auxerre quand nous sommes descendus de L1 en L2 " La L2 sa vous gagne... au revoir " j'espère vivement voir la même au match retour de championnat même si... Auxerre semble retrouver la forme pour ne pas descendre...
on verra bien. Pour ce qui est la question du derby me concernant, c'est la distance qui prime avant la région ! Et concernant Sedan... humm lol quoi, nous sommes pas pret de les revoir pendant un moment je pense, sauf accident ^^
Répondre