Par contre palexandre dire que l'Estac est sur la pente descente après une seule défaite tu t'avances un peu

150 X10 = le salaire à Bienvenu ?Micka95000 a écrit :Exactement, c'est une pure invention du club (notamment) afin de donner de l'attrait à cette rencontreCoco94 a écrit :C'est pas un derby ¤#*ù^!
D'ailleurs une écharpe collector spéciale derby est mise en vente pour 10€, 150 écharpes disponibles seulement !Ils perdent pas le nord les gars !
Du tout, un derby c'est 2 clubs dans le même département (rare en France), ou dans la même région. Au delà ce ne sont que de simples rivalités.turtle a écrit :Un derby c'est pour les villes de moins de 100km donc c'est un derby (et pas Reims ni Sedan) mais il n'y a pas vraiment de rivalité entre les deux clubs, Masoni étant lui même supporter d'Auxerre.
Par contre palexandre dire que l'Estac est sur la pente descente après une seule défaite tu t'avances un peu
Comme le dit Turtle ... Un Derby, à la base, est une histoire de distanceCoco94 a écrit :Du tout, un derby c'est 2 clubs dans le même département (rare en France), ou dans la même région. Au delà ce ne sont que de simples rivalités.turtle a écrit :Un derby c'est pour les villes de moins de 100km donc c'est un derby (et pas Reims ni Sedan) mais il n'y a pas vraiment de rivalité entre les deux clubs, Masoni étant lui même supporter d'Auxerre.
exact ! j'ai toujours en travers la banderole du KOP d'Auxerre quand nous sommes descendus de L1 en L2 " La L2 sa vous gagne... au revoir " j'espère vivement voir la même au match retour de championnat même si... Auxerre semble retrouver la forme pour ne pas descendre...pepe 51 a écrit :Derby ou pas : il y a eu rivalité par le passé et souvent provocations entre supporters des 2 clubs ce qui pimentait les rencontres aussi bien à Troyes qu'à Auxerre. J'en veux pour preuves la façon dont on a été "indécemment fouillés" lors de notre dernier deplacement à l'Abbé-deschamps.
Il est vrai que les mouches ont changé d’âne depuis, et notre rivalité s'est reportée sur le SDR ,club plus souvent rencontré ces derniers temps.
Avec Sedan,pour beaucoup d'entre nous ça fait 3 derby.