BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par jibex »

Rien d'étonnant après le traumatisme de l'an denier. Déjà que c'est pas bien folichon d'habitude même après une saison de feu et un titre de champion...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :En même temps avec les abrutis qui sifflent Cacérès, rien d'étonnant...
:lol: c'est sur que sans cela, on aurait 20pts de plus... :calimero:
quel argument dis-donc...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'es mal placé pour la ramener toi... Le donneur de leçon qui traitait les abonnés de pigeons et qui quelques mois plus tard retourne au stade alors qu'il avait juré ne plus y remettre les pieds tant que Masoni serait président :lol: Comme par hasard on gagne et tu reviens pensant que tous le monde a oublié tes propos. Tu te met même à apprécier Niane parce qu'il marque malgré sa couleur de peau :lol: :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

turtle a écrit :T'es mal placé pour la ramener toi... Le donneur de leçon qui traitait les abonnés de pigeons et qui quelques mois plus tard retourne au stade alors qu'il avait juré ne plus y remettre les pieds tant que Masoni serait président :lol: Comme par hasard on gagne et tu reviens pensant que tous le monde a oublié tes propos. Tu te met même à apprécier Niane parce qu'il marque malgré sa couleur de peau :lol: :lol:
oui mais tu restes un pigeon l'ami ! je paie pas ma place... faut pas pousser le bouchon non plus... je donnerais 0 tune à DM... et j'avais envie de voir les progrès affichés et cités maintes fois ici et dans les médias, c'est un crime de lèse majesté ??
apprécier Niane... n'allons pas vite en besogne mais au moins comparé aux Gueye et Bienvenu, il a l'air de savoir planter des buts et de jouer au foot...
reconnaitre ses tords est mal ? c'est vrai que toi par contre tu es mal placé pour en dire autant... cela vexerais fort ton égo...
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Canal 32 a écrit :Les Partisans troyens, les Magic Troyes 97 et le Kop D Tricasses travaillent désormais main dans la main (sous la bannière MPT) pour mettre de l’ambiance au Stade de l’Aube mais aussi lors des déplacements. Si chaque groupe de supporters garde sa propre entité, l’envie est de faire venir plus de monde au stade (et notamment dans la tribune Champagne). La reconstruction de l’Estac passe par le terrain mais aussi par les tribunes !
http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2016.html
Troyen expatrié
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

il est tres compliqué de remplir le stade de l'aube, ça on le sait, apres le titre de L2 on sentait un engouement naissant qui promettait pour la L1.
Avec le maintien et quelques belles prestations au SDA, la frequentation aurait continuée a augmenter,malheureusement on connait la suite.
Et ça va etre tres long pour inverser la tendance, malgré les bon resultats actuels.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

L'année dernière on a beaucoup parlé sur ce forum du rassemblement de tous les supporters en Sud bas. Ça avait l'air d'être plutôt encourageant mais qu'en est-il depuis?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

jibex a écrit :L'année dernière on a beaucoup parlé sur ce forum du rassemblement de tous les supporters en Sud bas. Ça avait l'air d'être plutôt encourageant mais qu'en est-il depuis?
30-40 personnes bien à fond derrière l'équipe rien à dire mais... entièrement dévouées à la cause de DM quoi... ils ont vite oublié visiblement la saison passée... mais se faire coculs, ils ont l'air d'aimer ça vu les banderoles affichées... assez comique !
la dynamique était lancée pour la L1 oui, mais la descente et l'année aux enfers à fait très mal à cette dynamique... si la campagne des abos demi-saison s'ouvre aussi aux clubs de supps, une possible augmentation des effectifs n'est pas à exclure... il faudra du temps pour faire revenir les gens, à juste titre...
Modifié en dernier par boomboomberty10 le 28 nov. 2016, 14:34, modifié 1 fois.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

et quand tu vois les prix pour le grand public et que RIEN mais alors RIEN n'est fait pour faire venir les gens... que veux-tu faire ?
le moment semble pourtant venu... je suis sur que le public ne demande que ça, mais il reste méfiant et légitimement de DM qui nous a bien roulé dans la farine !
Répondre